Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Questions sur le jeu a 5 notement
    Message publié par Hunter le 08-02-2006 (répondre)
    Sur la page de stat d'une table les % d'audace est de réussite du 5ème joueurs ( le dernier en bas) sont toujours plutôt fantaisiste qu'en pensez-vous?

    Dans l'option revoir les mains en fin de parties, devrait-on voir ces mains avec le chien fait ou pas? car j'ai l'impression qu'on vois des deux selon la position de joueur.

    Si on demande a changer de pseudo, par exemple pour enlever les {} est-ce que l'on perdra son historique des instantanés semestriel?

    Les graphiques des pages l'évolution de mon niveau fonctionne ou pas?

    merci de votre réponse

    Re: Questions sur le jeu a 5 notement
    Message publié par assistance WT le 17-02-2006 (répondre)
    Bonjour,


    1° Les stats d'audace est de réussite n'ont rien à voir avec la position sur une table elles sont calculées sur l'ensemble des parties du seul joueur concerné.

    2° On voit le chien avant et après écart quelque soit la position du joueur.

    3° Comme stipulé :
    - lors de la création du 1er pseudo,
    - dans l'aide du logiciel,
    - dans la FAQ "Accueil > Mes choix > Perdu > Dépannage guidé > J'ai un souci avec un de mes comptes Webtarot" : non !

    4° Les graphiques de la page "L'évolution de mon niveau" sont toujours en test comme indiqué, car dans certains cas non élucidés elles ne fonctionnent pas.

    NB : avant toute question, merci de vérifier que la réponse n'est pas dans les
    FAQ


    L'assistante technique

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: