Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    accueuil d'1 nouveau sur 1 table
    Message publié par coacht le 30-12-2005 (répondre)
    voilà quelques semaines que je me connecte sur votre site et à ce jour aucune table ne m'a encore admise à jouer. J'ai l' impression que quand on est nouveau sur le site il est très difficile de se faire accepter par les habitués. J'ai l'habitude des concours de tarot mais je n'ai aucune expérience sur le web, quels conseils pourriez vous me donner pour enfin pouvoir jouer avec d'autres joueurs ? d'avance merci. Laurent à Tours.

    Re: accueuil d'1 nouveau sur 1 table
    Message publié par namouna le 31-12-2005 (répondre)
    Bonjour,
    Il faut persévérer. Je ne pense pas que le fait d'être nouveau soit un problème sur ce site. Si tu es sympa, poli et qu'en + tu joues bien, tu n'auras pas de problème. Je suis une joueuse moyenne et pourtant tout se passe très bien.
    Je te souhaite la bienvenue. Nous reparlerons de tout cela l'année prochaine et nous en rirons ensemble.
    Bonnes parties sur ce site agréable. Je ne peux même pas t'inviter car j'ai des problèmes de connexions avec les tables ...
    Bien cordialement
    Namouna

    Re: accueuil d'1 nouveau sur 1 table
    Message publié par ulysse le 05-01-2006 (répondre)
    Coacht !

    Sur certaines tables de 4 les joueurs sont un peu exigeants.

    Sur d'autres tables, à 3, 4 ou 5, des places sont réservées à des amis, ou à des joueurs qui se sont déconnectés par accident au milieu de la partie.

    Le mieux, si tu es refusé, est d'entrer en spectateur et discuter avec un peu d'humour pour que les gens te connaissent un peu.

    Si la place est réservée, tu peux dire "je pars dès que la personne attendue arrive"

    Bonne chance et bon courage

    Re: accueuil d'1 nouveau sur 1 table
    Message publié par ninna le 19-01-2006 (répondre)
    Coacht!
    bonjour je viens de lire ton méssage, alors soit le bienvenue sur ce site ainsi que sur ma table.
    Tu sera le bienvenue même si tu es nouveau en plus sur ma table que ce soit à 4 ou à 5 on joue pour le plaisr.
    Bonne soirée à toi et à bientôt sur ma table

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: