Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    urgent rencontre en corse
    Message publié par tissi le 14-11-2005 (répondre)
    je souhaiterais organisé une encontre de tarot sur la corse du 21 au 23 juillet 2oo6
    les gens intéréssés sont prier de ca faire connaitre
    je rapels les prix
    65 € par jour et par personne pour une chambre double ou plus
    et
    90 € pour par jour pour une personne qui veut etre seule
    en attendant une réponce de votre part
    je vous remercis d'avance
    et en cadeau l'adresse du site ou vous pouvez voir le lieu de la rencontre
    www.castellurossu.com
    pompier2b

    Re: urgent rencontre en corse
    Message publié par Ulysse le 14-11-2005 (répondre)
    voilà le lien direct

    cliquez ici

    Re: urgent rencontre en corse
    Message publié par noelle33 le 14-11-2005 (répondre)
    Salut,

    Vous nous prenez pour des américains

    Ok on peut économiser sur les frais de voyage et venir à la nage, mais est-ce qu'on peut faire la plonge pour régler la note d'hôtel ? dans la piscine bien sûr

    Perso je voyais plutôt une formule sac à dos et duvet et un séjour d'une bonne semaine, pas me ruiner en hôtel *** et voyage juste pour 2 jours.

    Dommage ...

    Re: urgent rencontre en corse
    Message publié par Guy le 14-11-2005 (répondre)
    Ca peut s arranger : plusieurs campings dans un rayon de 40 km : Porto Vecchio, Pietra corbara, etc...
    Tous les coins y sont splendides.
    Si tout doit se passer a l hotel, je pense que les prix seront consequents.
    Il serait peut etre bon de se rapprocher des clubs de tarot de Bastia, Pietranera et Corte qui ont des infrastructures.

    autre source de reflexion : nous avions projeté d organiser une rencontre marseillaise sur le Napoleon Bonaparte; mais il n y avait aucune possibilité de tenir un bar dedié a WT (question de monopole des bars).
    Tu pourrais peut etre te rapprocher de corsica ferries pour voir les possibilités d'une rencontre a bord. Le passage aller retour revient a environ 55?, 60 ? en tarif individuel sans prestations.ca couterait en plus je pense dans les 12 ? par tete pour une cabine partagée a 4, mais la on ne jouerait pas. Pour la bouffe - bar, les italiens sont plus conviviaux et moins chers que la SNCM (on peut amener sa bouffe mais si on squatte une salle ce serait peut etre mal vu).

    Possibilites de louer une voiture ou de profiter de celles sur place... tout est question d organisation.

    @+ pompier, si je peux aider c est volontiers

    Re: urgent rencontre en corse
    Message publié par ginger le 15-11-2005 (répondre)
    Noelle ?

    si on s'y met maintenant à constriure notre radeau, tu crois qu'on sera pret pour juillet ??

    Bon, OK pas sure d'arriver a bon port... t'as le sens de l'orientation ?

    Re: urgent rencontre en corse
    Message publié par noelle33 le 28-11-2005 (répondre)
    ginger, s'il y a des pancartes ça devrait aller ...

    A Vannes on en eu pour 100€ pour 3 nuits avec les repas inclus, c'était abordable pour tout le monde (merciiiiii infinniment à patinette pour nous avoir concocté un tel rapport qualité/prix sûrement imbattable) .

    180€ pour 2 nuits + 4 repas + la traversée + le voyage avec 2 repas = 450€ minimum par personne pour 2 jours !

    Sérieusement, vous ne voulez pas revoir votre copie ?

    OK je suis un peu ...

    Bises
    noelle33

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: