Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Classement et comptage des points
    Message publié par Machiavelle 974 le 29-10-2005 (répondre)
    Bonjour,

    Depuis quelques jours déja, nous sommes plusieurs joueurs à avoir constaté que les parties (qu'elles soient gagnées ou perdues) ne modifient que très peu les points attribués au classement.

    Ma question : La méthode de calcul a-t-elle changé ?

    Re: Classement et comptage des points
    Message publié par Harry le 30-10-2005 (répondre)
    D'ailleurs, je n'arrive toujours pas à comprendre comment les points sont comptés pour le classement des tournois live ???

    Est-ce un score attribué par rapport au classement de fin de partie ? Le score obtenu face aux bots est-il important ? ...

    Parfois un résultat moyen donne un grand bon au général ... et d'autres fois un bon résultat fait perdre quelques place ...

    Merci à celui qui prendra la peine d'expliquer clairement ou de m'indiquer ou je peux trouver la réponse.

    Harry

    Re: Classement et comptage des points
    Message publié par oups j'ai rippé le 30-10-2005 (répondre)
    le classement est en fait obtenu suite au pourcentage de réussite que tu obtiens en fin de "live", par rapport aux autres joueurs. Plus tu joues de tournois, et moins ton évolution est rapide car évidemment ton score se "dilue" sur tes résultats précédents.
    le classement général tient compte de ton score mais aussi de ceux qui sont avant et aprés toi, donc tu peux faire un bon score et reculer, si ceux qui te suivent en ont fait un meilleur.
    bon courage

    Re: Classement et comptage des points
    Message publié par assistance WT le 31-10-2005 (répondre)
    Bonjour,

    Le classement au live est pondéré en fonction de l'assiduité sur les 30 derniers jours, avec un palier de 20.0000 points. La formule du classement général du Live est la suivante :
    Pourcentage moyen tous les live joués * coefficient de présence sur les 30 derniers jours (coeff = 1 au-delà de 20.000 points)

    (extrait de la FAQ
    Comment est calculé le classement du "Live!" ? )

    Il suffit que d'autres participants du Live aient le ration pourcentage moyen et coeff de présence plus élevé pour que vous perdiez des places au classement général par rapport à eux.

    Cordialement,
    L'assistance technique de WebTarot

    Re: Classement et comptage des points
    Message publié par Harry le 03-11-2005 (répondre)
    Merci pour cette réponse. C'est très clair.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: