Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    buggs, au secour svp
    Message publié par pompilhat le 18-10-2005 (répondre)
    je bugg assez souvent en jouant sur le live, et c'est toujours entre 2 donnes !!
    quelqu'un aurait-il une explication
    svp aux techniciens de taroteam ou plutot aux robots ne m'envoyez plus votre récitation ...

    Merci

    Re: buggs, au secour svp
    Message publié par o'maley le 19-10-2005 (répondre)
    Bonjour pompilhat,

    Ben toi tu sais trouver les mots pour te faire aider !
    Les récitations, comme tu dis, ce sont souvent des diagnostiques éprouvés en situation et qui conviennent pour tous les utilisateurs.

    Commence donc par "réciter" très précisément le descriptif de ton environnement logiciel et matériel, et les robots dépanneurs de WT te donneront peut être une réponse.

    cdlt

    Re: buggs, au secour svp
    Message publié par Assistance WT le 19-10-2005 (répondre)
    Bonjour,

    Essaye en réglant au minimum (1/10ème) les délais entre la pose des cartes et les plis en allant dans WebTarot, menu Optionst et onglet Interface (c'est dans les FAQ !).

    Sinon c'est que tu as un problème de lenteur, va dans le post du dessous et fais tous les contrôles que j'indique, sans oublier de faire toutes les vérifications que préconisent les FAI en cas de problème de débit avant d'intervenir (nettoyage de ligne etc ...).

    Note que le problème ne vient pas de WebTarot, l'assistance fournie n'est pas dûe, elle est faite à titre gracieux.

    Cordialement,
    L'assistance technique

    Re: buggs, au secour svp
    Message publié par Ulysse le 20-10-2005 (répondre)
    Lol O'maley et Assistance WT.

    Pompilhat, on se décarcasse pour donner des explications simples et claires, si tu nous compares à des robots, tu ne trouveras personne pour te dépanner quand tu auras un problème sérieux.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: