Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Remise des tarot d'or 2001
    Message publié par serge le 09-11-2001 (répondre)

    Je suis tres,que dis je extremement flatté de vous enoncer la liste des gagnants de ces 1er Tarots d' Or.

    * Prix spécial du jury pour l'animation à la fois original et d'adaptation et ègalement pour l'ensemble de son oeuvre : LUKE LE BOUT CHAUD......

    Un grand merci Luke pour tes chef d'oeuvres et d'ailleurs si tu nous regarde ce soir nous te disons Bonsoir et pensons à toi.

    * Tarot d'Or des grands sentiments familiaux est décérné à Sérenade pour son appartenance génétique à une si belle famille que la mienne.

    * Tarot D'Or de la complicité mais également pour les services rendus au monde du cirque pour Itrix notre Bozo sans qui nos fous rires seraient dénués de plaisir.
    ( Sabinette promet nous de ne pas devenir un cador au tarot )

    * Tarot d'Or de la douceur et de la gentillesse est décerné a Clavecine pour sa fraicheur d'expression et sa politesse toujours presente. Je t'embrasse chantal.

    * Tarot D'or de l'interrogation permanente mais tellement adorable qu'on ne peut s'ennerver de ces sempiternels " Pourquoi ?" à notre Plou nationale ( et non pas notre plat national )

    * Tarot D'or de la Francophonie pour Jawad , Shogix, MaximeJP, GuillaumeNY, GIAC ( sacré Giac impayable celui la, mais je ne craquerais pas Giac) et d'autres également mais ma memoire a des defauts.

    * Tarot D'or des frappés qui me sont si chers par leurs cotés déjantés mais si profond qu'on ose parfois les critiquer : Nebraska ( ou t'es d'ailleurs ? ) Zazou , Grizmine , Gargamelle ou Azrael , FFunk you , Vero notre adorable félée ,
    Pfff que c'est dur de citer tout le monde

    * Tarot D'or des FFT qui sont encore sauvable de ce terrible fleau : Jidehell top professeur ( je comprend rien kan y cause ) Frain la force tranquille, Ulysse mais keski cause lui alors , Germain adorable Germain , GGandalf kelle bonne bouille celui la ( clarisse est plus jolie c'est sur ) , la encore je dois surement en oublier.................

    * Tarots d'Or de l'esthetisme bien sur a vous toutes mesdames qui nous faites fantasmer ( heu moi je peux suis celibataire non? )

    * Tarot d'Or de la lourdeur masculine mais c'est tellemnt bon parfois à tous les mecs qui ont croisé les cartes avec bibi.

    * Tarot d'Or des dom tom indiscutablement à Cook le bootleger ( traficant d'alcool pour les ignares )

    * Tarot D'or de notre belle Italie a mon pote Archetop
    * Tarot D'Or de l'alliance franco turc a Galatasaray ( grand medecin parait il )


    Pfffff y en aurait tellemnt encore a dire

    Simplement je vous remercie tous de vos temoignages de ce jour et des jours precedent .

    Et pour finir le Big Tarot d'OR à toute l'equipe de tarot team

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    Re: Remise des tarot d'or 2001
    Message publié par Nebraska (présent chef) le 09-11-2001 (répondre)
    Ben j'suis là, derrièr... heu à côté de toi, tu m'as pas vu mon serginou ?

    Re: Remise des tarot d'or 2001
    Message publié par serenade le 11-11-2001 (répondre)
    hum hum ..bon ,voilà pas facile de parler devant tout ce monde ...et puis l'émotion ; enfin .......

    Tout d'abord je voudrais remercier mon père,ma mère,tonton,tata , sans qui l'aventure n'aurait pu commencer ;
    un grand merci aussi a tous les machinistes de Web Tarot qui ont fait un travail formidable ;
    merci encore a la direction du chateau de cubieres qui a bien aimablement mis a notre disposition son établissement afin de tourner quelques scenes ;
    merci aussi a la chaine de restaurants " Holywood menthol " qui a su nous conconcter de fabuleux petits plats ;
    merci a la Sté Dim pour les prets de costume ;
    et puis un grand merci a Mécano pour la musique ;
    et puis, Merci a vous de nous avoir suivis
    et Merci tout spécial au jury de nous faire confiance ....

    Re: Remise des tarot d'or 2001
    Message publié par bibibreiz le 11-11-2001 (répondre)
    merci pour ton prix Serge. Je ne me rappelle pas avoir jouer avec toi, je suis amnésique parfois. Mais bon, il faudrait dévellopper un peu plus tes sentiments envers moi, au risque pour moi d'avoir une mauvaise image mais j'aimes le risque.
    sans rancune et amicalement - Bibibreiz -

    Re: Remise des tarot d'or 2001
    Message publié par kisscool ki dis oué le 12-11-2001 (répondre)
    oué !!





    nan, je blague c pas tout................suis d'ac pour le dernier tarot decerné !!
    (oui, dans le genre chiante, suis dure a battre !! (non titi, je parle pas de sado-maso(du moins, pas encore...(et pas en public(quoique(oupppppppps !!! mes parentheses))))et une derniere.......)

    Re: Remise des tarot d'or 2001
    Message publié par clavecine le 12-11-2001 (répondre)
    Serge tu m'as fait rougir !!!! coquin toi lol

    Bises et merci l'ami.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: