Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Classement sur petit au bout
    Message publié par Titi-Bohème le 09-11-2001 (répondre)

    Je propose qu'on établisse un classement supplémentaire sur l'audace du petit au bout.

    On pourrait entrer deux variables:

    Un pourcentage de petit posé au bout par rapport au nombres de contrats pris.Cela représenterait l'audace.

    Et bien sûr, un classement sur le taux de réussite à compter de 100 petits tentés au bout.Ce dernier point devrait etre assez facile à mettre en place.

    Cette statistique n'aurait pas de sens en défense car la responsabilité est partagée.

    Bien entendu, cette proposition ne revolutionnera pas le site et son apport est minime.

    Mais c'est une donnée de plus, assez interessante, à vous de voir.

    Re: Classement sur petit au bout
    Message publié par JPG le 10-11-2001 (répondre)
    Ouais pkoi pas mais je crois que notre maitre national des stats, Maitre Panurge est un peu débordé en ce moment...
    Mais je connais déjà ça réponse : "Ok, un jour" ;)
    Mais bon rassure-toi il dit ça tout le temps et au bout d'un ptit moment ça marche

    JPG

    Re: Classement sur petit au bout
    Message publié par kisscool ki dis bof le 12-11-2001 (répondre)
    bof !!! je dis nul ...........le ptit, fo deja l'avoir.........
    de plus, en attaque, c partagé ?? si le partner met un Natout desssus, il devrai y avoir droit aussi non ??
    je c pas pkoi je pose cette kestion, deja que les stats du ptit au bout sont fait !!
    vo mieux amelioré ses idiot de boot ki balancent des points au preneur et garde les basses cartes pour leur partner !!! si je faisais ca dans mes soirées (tarot, titi, pas autres) je me ferais traiter de collabo !..........COLLABO les boooooooooots

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: