Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    O_o
    Message publié par fandarte le 23-05-2005 (répondre)
    Bonjour à tous !!!!

    Euh...c'est juste pour une question métaphysique... Comment un joueur peut avoir un classement glissant à 5 alors qu'il n'a pas payé sa licence et qu'il est inscrit depuis 2003?!!! Et si je ne m'abuse, tous les 6 mois, le classement glissant est mis à jour (suppression des 6 mois précédents...non?).
    Donc 3 possibiltés :
    - C'est un OVNI
    - J'ai trop fumé
    - votre réponse

    Merci par avance pour vos lumières... je pourrais enfin dormir (pr l'instant, j'ai mis la veilleuse uniquement!)

    Bill, dit Philippe Auguste.

    Re: O_o
    Message publié par noelle33 le 23-05-2005 (répondre)
    Le classement inclut tout le monde, y compris ceusses/celles qui n'ont pas daigné s'acquitter de leur obole de 15€ à vie.
    Dors tranquille, toi tu le peux

    noelle33

    Re: O_o
    Message publié par clo le 23-05-2005 (répondre)

    il s'agit peut etre d'un joueur qui est un utilisateur enregistré mais du fait d'une reinstall récente par exemple n'aurait pas remis sa clé ni ses infos si bien qu'il apparait comme joueur non à jour (simple hypothèse lolll)

    Clo

    Re: O_o
    Message publié par Jim le 23-05-2005 (répondre)
    Petite précision quand à la réponse de Noelle33 :


    Il me semble avoir lu dans WT que le classement "glissant" (appelé aussi "classement des 76")......était le classement sur les ...76 derniers jours !!!!!

    En Théorie, donc.....un joueur trés trés chanceux peut donc se retrouver 1° au glissant,
    ( même dans une série ou presque tous les joueurs acquittent leur écot )
    avant que son délai d'appréciation du logiciel n'expire......

    Quand à la suppression (ou plutôt, la division par 2 des points tous les 6 mois) , il ne concerne que le sédimentaire .....( 76 jours étant loin de faire 6 mois...lol )

    En résumé, le classement glissant est le classement des deux derniers mois (un peu plus) et il varie donc tous les jours.....
    Le sédimentaire tenant plus compte de la "bouteille" des joueurs .....

    Re: O_o
    Message publié par darkounet le 23-05-2005 (répondre)
    noelle le glissant ne prend en compte que les 70 et qq derniers jours comment est-il possible qu'il soit encore dans le glissant ?

    Re: O_o
    Message publié par noelle33 le 24-05-2005 (répondre)
    darkounet-net,
    il n'est pas dit qu'il n'avait plus joué depuis 2003 mais qu'il s'est inscrit en 2003 c'est donc le problème de la non licence que j'ai retenu

    Re: O_o
    Message publié par oux le 24-05-2005 (répondre)
    moi je n ai jamais rien compris a ce classement et je trouve injuste que ceux qui n ont pas payé leur licence soit sur ce site et en plus ca manque de gentilless e parfois bye

    Re: O_o
    Message publié par fandarte le 24-05-2005 (répondre)
    Merci a tous pour vos lumières et précisions concernant ce classement glissant.

    Cependant, clo, je ne pense pas qu'un joueur qui est enregistré apparaisse comme "non enregistré" ensuite parce qu'il a formaté son pc. L'information, si je ne m'abuse est enregistré sur le serveur de webtarot lorsqu' on regarde la fiche de qq. Ce qui voudrait dire que la personne en question n'a jamais payé sa licence depuis son inscription en 2003! Et si comme le dit Jim, le classement glissant est épuré tous les 76 jours, celui aurait du l'etre !

    Hypothèse : ce joueur a un classement glissant car il joue encore à 5. Mais il n'est pas enregistré! Donc il utilise la clé d'une autre personne.... Plausible? Si tel est le cas, la team ne peut pas faire de controle du genre : si classement glissant alors que pas enregistré => clé piratée ?

    Re: O_o
    Message publié par clo le 24-05-2005 (répondre)
    Bonjour Fandarte
    Si tu as réglé ta licence et que tu ne mets pas toi meme les informations là où il convient, c'est à dire dans options/généralités/ enregistrement du jeu, tu apparaitras en joueur n'ayant pas réglé sa licence d'utilisation.
    Fais l'expérience toi meme
    Enlève ton code de clé et reviens sur wt, regarde ta fiche et tu seras reconnu(e) comme n'étant pas à jour

    Remets ton code là où il convient de le faire, reouvre wt, et tu seras à nouveau utilisateur enregistré.

    C'était le sens de ma remarque, te disant que peut etre ce joueur en realité a une clé mais pour une raison ou une autre dernièrement, il n'aurait pas remis son code dans les infos en question, ce qui n'etait qu'une hypothèse
    Pour le reste je n'en sais rien : - (
    Clo

    Re: O_o
    Message publié par bonne question, papillon l le 28-05-2005 (répondre)
    bonsoir fandarte et les autres intervenants

    Clo, ça marche !
    entre nous, faut avoir du temps à perdre pour faire cette manip ou alors c'est par provocation

    au moins que ce message serve à faire honte à ceux qui n'ont pas payé et continuent à jouer ... encore une forme de triche

    c'est un choix entre affamer les passionnés de tarot miséreux ou de rappeler l'honnêteté intellectuelle dans la communauté

    la Team peut donner toutes les licences gratuites qu'elle veut (particulièrement aux bénévoles bleux et violets - d'ailleurs, il y a des mots de passe-partout) tant qu'elle s'en sort financièrement ... bin elle est trop cool et on l'aime comme ça ; c'est pour ça qu'on continue à venir jouer

    une suggestion : à tout prendre, pourquoi ne pas supprimer la rubrique ?

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: