Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    nouvelles
    Message publié par cagou le 26-04-2005 (répondre)
    desolé mais je me suis mal exprimé le monde du tarot sur le web et AUTRE voulait dire aussi bien les cartes en main que sur clavier plus question d aller dans un club pour jouer ou meme sur le web qui me bouffer la vie exterieur je ne voyait plus que sa jouer jouer et encore jouer au tarot pour arriver ou je sait plus alors un peu de recule et peu etre un de c jour mais c vrai que internet et une fenetre sur le monde exterieur quand on se sent seul mais faut pouvoir la fermer de temps en temps pour savoir qui on est reellement un pseudo ou une personne reel qui ne voit plus ce qui se passe a coter de lui ??????? je ne reni rien au site de webtarot il est super de temps en temps j y reviendrai mais toujours sous le meme pseudo CAGOU et pas cajou enfin oui ulysse tu as bien compris que j essai de refair ma vie mais un depart ce fait au point zero pour avoir des bonnes bases
    a bientot
    CAGOU

    Re: nouvelles
    Message publié par enez eussa le 26-04-2005 (répondre)
    bonjour Cagou et merci de donner de tes nouvelles
    Je te souhaite le meilleur dans ton nouveau depart .... et le net oui en user mais pas en abuser , tres vrai !!!

    Enez Eussa

    Re: nouvelles
    Message publié par ulysse le 26-04-2005 (répondre)
    Oui, cagou (et effectivement pas cajou, lol, tu n'es pas une noix)

    il faut parfois faire le vide, retrouver la vie réelle et reprendre gentiment la vie virtuelle aprčs avoir refait surface dans la vie réelle.

    Et se faire des horaires pour le virtuel, qui n'imputent pas trop sur le réel.

    Bonne chance, cagou et ŕ trčs bientot

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: