Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Plou
    Message publié par Thierry le 04-11-2001 (répondre)
    Cette semaine,dans la série des Anniversaires de folie c'est au tour de Plou de prendre une année.Alors mercredi,n'oubliez pas toutes et tous de souhaiter un bon et joyeux anniversaire à notre Plou nationale.Mais attention à ne pas trop la faire boire du rhum,car elle a une facheuse tendance à rouler sous la table.Mais chutt ne je vous ai rien dit.

    Re: Plou
    Message publié par plou le 05-11-2001 (répondre)
    Merci Thierry ; c'est la première fois qu'on me parle de mon anniversaire en avance et à mon âge, je ne sais pas si je le prends bien...C'est vrai que, de toutes façons, faut y passer et tu me précèdes....
    Quant au rhum, je ne vanterai jamais assez le merite du rhum de Cook et je le remercie encore.
    Merci pour la discretion, je t'embrasse plou

    Re: Plou
    Message publié par serge le 05-11-2001 (répondre)
    LES EFFETS DU RHUM SUR PLOU , UN POEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Re: Plou
    Message publié par clarisse le 06-11-2001 (répondre)
    On pense à tous les anniversaires et NOUS alors!!!
    Gandalf a fété ses ?? ans le 29 octobre et moi mes 20 ans ( j'en oublie un peu ) le 02 novembre. Tant pis pour nous on n'aviat qu'à le dire avant.
    En attendant, Nous te souhaitons un très BON ANNIVERSAIRE Petite PLOUPLOU.
    Bisoux
    clarisse

    Re: Plou
    Message publié par Riri le 06-11-2001 (répondre)

    Tu as raison, Clarisse, fo oublier personne !

    Alors :

    [Plou]
    un très très bon nanniversaireu.
    (et pas trop de rhum)

    [le blanc ou le gris ? je sais jamais]
    happy beursday tou you
    (et pas trop de gateau)

    [Clarisse]
    A keu joyeux zanniversaire a ouais alors pour tes 20 ans
    (et pas trop d'autres mensonges)

    et Choupette, elle a quel age ?



    Riri

    Re: Plou
    Message publié par serge le 06-11-2001 (répondre)

    Je vous embrasse clarisse et ton homme et sorry de l'oublie mais je ne le savais pas , sauf que tu parais 20 ans bien sur.

    GGrosses bises

    Re: Plou
    Message publié par Guy le 06-11-2001 (répondre)


    il y a de trés nombreuses années, papa plou et maman plou s'extasiaient sur un magnifique bébé qui venait de naitre ! Et oui, c etait la premiere fois qu ils voyaient une creche vivante !
    Aucun rapport avec ta naissance Plou, désolé ))
    Mais je sais qu a ton age aussi avancé que peut l etre un certain fromage corse, il est des choses qu on tait ))

    Re: Plou
    Message publié par JEM le 07-11-2001 (répondre)
    Un énorme bouquet de roses pour toi Plou.

    Je te souhaite un anniversaire de joie et bonheur )

    Re: Plou
    Message publié par gargamelle le 07-11-2001 (répondre)
    quelle surprise,
    de si loin, je te souhaite un bon anniversaire plein de bonnes choses (ce message n!en est il pas une).
    Bisous et a bientot
    Et un salut a toutes les schtrouphettes a qui je dois beaucoup manquer lol
    garga

    Re: Plou
    Message publié par Luke Le Bout Chaud le 07-11-2001 (répondre)

    De la part de Luke Le Bout Chaud :


    CLIQUEZ ICI

    Re: Plou
    Message publié par cook le 07-11-2001 (répondre)
    bonzou plou , mi souete aou un zoyé zaniversér ...
    zordi si aou zou ek moin, mi pren pa , mem' si moin la toute les bones boutes ek les bones zonèr ek les bones zatou !
    a midi , mi sava boir bon ti punch pou fété sa ek mon madam'
    et inkiet pa si bonn zigoto traite aou vieu fromaze corse , pou nou , aou sera touzou bon vasse kiri !
    allé amuze aou bien
    nou retrouv'

    poste trictom : traduction plu ba ...
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    opi non ... démerd aou oté ! hé hé

    Re: Plou
    Message publié par Clio le 07-11-2001 (répondre)
    plou....tu devrais avoir plusieurs anniversaires dans l année...pour lire toutes ces declarations.....tu les inspires vraiment....je savais pas qu on avait autant de poetes.je t embrasse..et j espere partager avec toi le punch de l amitié ( surtout avec les pp de cook)...a bientot...bisous...

    Re: Plou
    Message publié par Clio le 07-11-2001 (répondre)
    oops j ai oublié plou d associer a ce message gandalf et clarisse qui eux aussi font la fête. bon anniversaire a tous deux en esperant que nous trinqueront un jour ensemble...amitiés a vous..(clarisse je te connais pas mais ta gentillesse est légendaire sur Wt et j apprécie bcp la présence amicale de gandalf sur ce site...)
    smakssss

    Re: Plou
    Message publié par plou le 07-11-2001 (répondre)
    Merci tout le monde, ca fait chaud au coeur de commencer sa quarante cinquième année avec tous vos voeux. D'abord bon anniversaire à Clarisse et à Gandalf que j'adore tous les 2 ; moi, je vous l'aurais bien souhaité mais encore fallait il le savoir. Bon, je me rappellerai pour l'année prochaine comme pour Marine d'ailleurs. Quand même, les scorpions c' est quelquechose....Bientôt le suivant d'ailleurs!
    Qu'on ne me parle plus du caractère virtuel des relations internet, grace à vous, j'ai passé un anniversaire super. Et je vous connais presque tous en "vrai". Merci à ma "bande" de copains et une note trés particulière à Luke que j'attends pour jouer quand il veut et oserais je l'ecrire "avec ou sans bout".
    Lillou a raison : ce site est génial, il permet de rencontrer des personnes geniales et bien réelles.
    Au fait, qui a arrété de fumer??????????????
    Je vous embrasse, Plou

    Re: Plou
    Message publié par eternity le 07-11-2001 (répondre)
    joyeux anniversaire a toi plou

    je ne te connais pas je n'ai jamais joue avec toi mais ca fait rien plein de bonnes choses pour cette journee!!!!!!!!

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: