Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    WEB TAROT C'EST MICHTO
    Message publié par mega guiche le 24-10-2001 (répondre)
    Je ne sais si vous avez vu les statistiques de frequentation par mois,mais le nombre de connections est passe de 10 000 a 110 000 en 6 mois,et ceci tres regulierement.Si la progression se poursuit,ou meme si elle se tasse un peu,webtarot pourrait il faire face a 1 million de connection voir plus,ds qq annees?En tout cas c est la plus belle reconnaissance qui soit!Je sais qu il existe un autre site de tarot en ligne mais il n arrive pas a la cheville du divin webtarot,convivial et agreable.Et qd wt sera une usine a gaz'avec de la pub partout, a la tele aussi,Jpg en costard cravate avec 50 salaries a ses ordres tout puissants,des actionnaires,des tournois remuneres ,des joueurs pros,des building geants(ca je ne vous le conseille pas trop),une agence matrimoniale,des hotesses d'accueil et interdit de fumer devant son ecran,et ben meme la,jl'aimerai qd meme!!D'ailleurs, qui pourrait trouver un slogan pour promouvoir le site?En attendant,j'en propose des parfaitement nuls,que voulez vous,ca me provoque de la rigolure...Chez webtarot,yapa que des veaux webtarot?ouaisl'tarot tu joues au tarot?va chez webtarot! webtarot:on l'aime tout haut! vous doneriez votre femme pour webtarot! si t as pas webtarot,t'es un blaireau ! Depuis webtarot,je plane coco! webtarot:plus fort qu un taureau Plus collant qu'un sirop:webtarot Aux frontieres des mots:webtarot! Bon,il faut vraiment que j'arrete de boire moi....ah j'en oublie un:JPG a l'elizee !!!!!!

    Re: WEB TAROT C'EST MICHTO
    Message publié par Jidehell le 25-10-2001 (répondre)
    Le prends pas mal c juste une vanne, un délire qui me vient, rien de personnel:
    ;o)

    Je pense à une pub où ya un toutou qui s'excite sur une jolie demoiselle.
    "Hey Jipé! t'as un drôle de truc sur la cuisse!"

    (à la Denisot, ds les Guignols): "désolé, désolé!"

    (chuis vraiment con des fois!)

    Re: WEB TAROT C'EST MICHTO
    Message publié par Jean-Luc1 le 25-10-2001 (répondre)
    Salut mega guiche ,en forme ?es-tu allé récemment voir notre ami Jojo à la Pép ?il m'a dit qu'il s'ennuyait de toi ! Je n'ai pas eu la joie de jouer avec toi depuis un moment ,j'espère que ce sera pour bientôt sur web tarot ou pourquoi pas autour d'une table à Heillecourt :ma femme joue aussi ,il suffit que vous veniez à deux pour passer une soirée sympa !
    j'ai toujours des problèmes avec ma licence :je l'ai payée j'ai reçu la clé mais le chèque n'est toujours pas tiré et je suis toujours considéré comme non-licencié !
    Si tu peux me renseigner ,ce serait hyper sympa de ta part !
    Allez je te laisse ,il faut que j'aille jouer...@+ Salut Lorrain

    Re: WEB TAROT C'EST MICHTO
    Message publié par beuz le 25-10-2001 (répondre)
    Tu as bien rentré la clef en respectant majuscules et minuscule et sans espace en trop à la fin ou au début ????

    Re: WEB TAROT C'EST MICHTO
    Message publié par Riri le 25-10-2001 (répondre)

    Jean-Luc, je t'ai répondu par mail, si le problème persiste, laisse-moi un téléphone où je peux t'appeler pour régler ça

    Riri

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: