Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    différé : 0,5 pointé ?
    Message publié par beuz le 07-10-2001 (répondre)
    Bon Ok, le différé a merdoyé ce jour... En langage ISO9002, disons qu'il y a eu une dérive dans la fabrication par rapport au process établi et validé...

    Re: différé : 0,5 pointé ?
    Message publié par Le Ch'ti Bout le 07-10-2001 (répondre)
    non non tu n'y es pas ! maintenant c'est ISO 9001 : maitrise des processus, management de la qualité et satisfaction des exigences des clients (nous !).......

    action corrective !

    Le ch'ti bout auditeur (libre)

    Re: différé : 0,5 pointé ?
    Message publié par marco le 07-10-2001 (répondre)
    faché beuz?

    La note 0 c'est pas celle que j'attribue au différé, mais bien celle qu'on m'a attribué
    pour cette semaine.

    Peut etre fallait il que j'eclaircisse la chose

    Re: différé : 0,5 pointé ?
    Message publié par kool.look le 07-10-2001 (répondre)
    juste pour compléter iso9001 s'applique au process (fabrication) iso9002 s'applique à la maintenance voilà c tout.
    Sinon beuz ce que tu as donnés comme explication je crois que seul toi peut y croire lol
    sinon je profite pour faire une demande à la team si c'est po trop compliquer pourrait on les infos des joueurs sur le chat général en cliquant bouton droit sur le pseudo voila c encore tout lol
    @+ la team et tlm

    Re: différé : 0,5 pointé ?
    Message publié par JPG le 07-10-2001 (répondre)
    Le problème est que le chat global est de l'IRC, donc les pseudos ne contiennent ni accent, ni ponctuation, ni espaces... Bref, il est possible que 2 pseudos soient identiques sur le chat global, mais pas dans le jeu... Donc impossible de mettre un lien vers les infos des joueurs...

    JPG

    Re: différé : 0,5 pointé ?
    Message publié par Lucky le 09-10-2001 (répondre)
    ISO 9001 Version 2000?

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: