Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    ouéééééé un forum !! =)
    Message publié par Paul Predo le 23-05-2001 (répondre)
    salut !!

    je viens d'apprendre qu'il existait un forum en discutant sur une table ...et bien me voici ...

    Voila il est deja tard, je passais juste dire un p'tit coucou !

    A bientot =)

    Re: ouéééééé un forum !! =)
    Message publié par coralie(ctc-kisscool) le 23-05-2001 (répondre)
    hihi (rire bete) haaaaa !! une nouvelle tete, bah, on en avais parlé avec toi hier soir, et te voilaaa deja dessus !! le monopolise pas trop sinon, je vais pus avoir de place!!
    sinon, bisous a tous ceux que je connais sur wt !! je vais pas les citer sinon, demain, j'y suis encore ......... bon...ok !! j'en cite un ! (sinon il va m'en faire une montagne haute de 4 cm) bjr titi !! voila, c fait !!!
    bonne nouvelle, en ex tricheur c reconverti en joueur normal !!! je lui souhaite donc bienvenu !! bienvenu lancexxx et qu'enfin tu connaisses la vrai convivialité et le respect du jeu !

    Re: ouéééééé un forum !! =)
    Message publié par titi ... the titi le 23-05-2001 (répondre)
    moaa faire une montagne... pffff porte nawouak (n'importe quoi pour ceux qui parlent pas jeun's)
    ah bon lance s'est reconverti soit mais en tt cas qu'il vienne pas à ma table!!
    intolerant moaa?...tout à fait
    heee ca fait longtemps que j'ai pas mis une tite citation:
    "quand on donne un baiser à qqn c'est qu'on avait envie d'etre embrassé soi meme." rapport au message de coralie
    pas mal ma citation hein

    ps: BISOU ma kemi ;o) mouahhhhhhhh
    pps: coralie aussi bisou (elle va me faire une montagne de 4cm sinon)

    Re: ouéééééé un forum !! =)
    Message publié par une touriste..... le 23-05-2001 (répondre)
    eh bien ........ bienvenu paul.......merveilleux de voir arriver un nouvel adepte......mai tu connai le prix a payé now......tu te dois d'en parler autour de toa.......

    Bonne chance pour lire tous les messages du forum.......

    PS: KISSSSSSSS titiiiiiiiiiiiii
    (pour Coralie.........je ne pense pa kelle me fera une montagne de 4cm si je la kiss pa .... mai kissssss kan meme.....et a tlm aussi......JE VOUS AIMEEEEEEEEEEEEE !!!!! JAIME TLMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: