Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    je suis nouvelle
    Message publié par ^LoUvE^ le 22-05-2001 (répondre)
    plusieurs questions
    1
    qd j'ouvre une table personne ne vient je ne sais pas si ma table se bloque ou non
    peut etre faut 'il attendre d'avoir la licence et de payer la redevance enfin je sais pas comment on appelle ca j'aimerais qu'on me dise pourquoi ca bloque
    2
    pour participer au concours enfin web/classement comment faut 'il s'y prendre

    voila une chtite nouvelle qui ne connais rien et qui a tout apprendre sauf au jeu (enfin si un peu quand meme ) lol

    merci pour me repondre
    byeeeeee

    Re: je suis nouvelle
    Message publié par JPG le 22-05-2001 (répondre)
    Salut et bienvenue

    1. Apparement, les joueurs n'arrivent pas à rejoindre les tables que tu crées. Cela doit etre du à ta connexion Internet (ie proxy ou firewall).
    Donc essaye plutot de rejoindre des tables déjà existantes.
    Mais ce problème n'a rien a voir avec le fait d'avoir payé la licence

    2. Il suffit de jouer des parties contre des joueurs, tu seras automatiquement classée.

    Bon jeu et à bientot
    JPG

    Re: je suis nouvelle
    Message publié par une touriste..... le 23-05-2001 (répondre)
    Bienvenue parmis nous , dans notre enceinte conviviale..... Nous t'accueillons à bras ouvert....nous te chérirons...nous te protégerons ..juska ce ke mort des bots sen suivent...............; N'est pa peur de la lumière des meilleurs........... viens vers nous.........lolllllllllll


    Nan bienvenue a toa..........je te souhaite de pa passer le bonjour aux bots dans le classement.......je les ai longtemps cotoyé et c pa kil ne sont pa aimables mai........un peu bete si tu voa ce ke je veu dire......les pov' ils ont un grain.....lollll

    Je te conseille moa aussi d'aller sur les aut' tables au début....puis lorske tu te seras fait connaitre ouvre TA table........ et pour le classement t'en fait pa..........c juste dur..........

    Un autre conseil....suis bien le forum...et lis TOUT les mess ...ils ten apprendront plus sur chacun de nous........

    (soi dit-en passant ....merci pour le forum.........cf. mon ptit clin d'oeil.......;)) "dans nouvelles idées") kisssssssss tout le monde.......

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: