Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Différés: G de la peine...
    Message publié par Tango la nouille le 27-09-2001 (répondre)
    ... à comprendre le relevé des parties dans les classements des différés. Ca me prend bien du temps pour savoir qui a pris le contrat, et je reste dans le doute, sauf quand les trois bouts sont dans la même colonne. Et puis comment savoir quel contrat a été annoncé?

    Suis-je aveugle? Ou seulement sourd, muet et crétin des Alpes!
    J'angoisse un peu, parce que ça n'a l'air de préoccuper personne, alors si tout ça est écrit en grosses lettres en haut de la page, j'ai vraiment l'air d'un con...

    De plus, quand on regarde comment tel joueur a joué une partie d'un différé, ce serait bien d'avoir à côté le classement des joueurs pour cette partie. Ca permettrait d'aller voir comment ont fait les meilleurs sur ladite partie sans trop de recherches pour les trouver. Pour LE meilleur et LE pire (et les ex aequo) de chaque partie, le lien est dans les Tops & Bulles, c'est déjà ça.

    J'entends déjà Beuz me dire que tout cela est si facile...

    Re: Différés: G de la peine...
    Message publié par beuz le 27-09-2001 (répondre)
    Non, non, je dis pas ça... vu que c'est la partie à Panurge qui est visée... Il te répondra surement...

    Re: Différés: G de la peine...
    Message publié par Red_Cross le 28-09-2001 (répondre)
    D'accord Alpha sur clarification différé, en 2 donnes j'étais 1er et 163ème !
    A Beuz, j'ai imprimé et colporté beuzelink.com ... bon accueil sauf les ...
    Pour le reste, tous les contacts sont positifs au sujet de WebTarot et TeamTarot mais nous avons quelques suspicions sur les tables à 4 FFT (avec entête sympas) mais un bot qui joue plus des temps d'attente des non-robots (?) qui laissent à penser que plusieurs pseudos voient plusieurs tables.
    @+ sur table ou au prochain tournoi réel.
    NB: Panurge est un excellent pseudo sauf qu'il nous encourage à tous les excès et même à trop profiter !

    Re: Différés: G de la peine...
    Message publié par bkarim le 28-09-2001 (répondre)
    J'ai pas tout compris sur le message de Red Cross...
    Tu parle du différé pour répondre à Tango, puis tu parle de suspicion à l'égard de table FFT à 4 avec entête sympa, quel rapport avec le différé ?
    J'intervient parceque il se trouve que qd je suis maître de table je met FFT sympa en entête, mais je suis surement un peu parano.
    Alors quel est le probleme? Rien compris à cette histoire de non bot qui reflechissent ? Mais je ne suis peut etre pas concerné...
    Merci de me répondre

    Re: Différés: G de la peine...
    Message publié par beuz le 28-09-2001 (répondre)
    Merci pour la pub pour beuselinck.com (avec un S à la place du Z) mais "sauf les ..." quoi ?

    A +

    Re: Différés: G de la peine...
    Message publié par panurge le 28-09-2001 (répondre)
    bon les amis, je travaille jour et nuit sur une clarification des pages du différé... jour et nuit j'exagère un petit peu.... disons que je vais y travailler.... un jour..... aïe pas taper jpg, pas taper...... ok ok je fais ça d'ici la fin du week-end !

    Différés: G de la peine...
    Message publié par Tango le spaghetti le 01-10-2001 (répondre)
    Ci pour les nouvelles infos dans les détails du diféré!

    Manque plus qu'une indication claire de qui est le preneur, c'est loin d'être toujours facile à trouver (par ex: voir donne 1 du différé du 23-09-01)...

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: