Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    merci WT
    Message publié par Sacco le 31-08-2001 (répondre)
    Bonjour à tous,

    Depuis le temps que je joue sur ce maudit jeu de tarot, il était quand même temps que je me décide un jour à écrire un petit mot sur ce forum... que je lis tous les jours d'ailleurs!

    Je voudrais donc faire part tout d'abord de mon admiration et de ma reconnaissance totale envers les membres de Taroteam pour tout leur travail, et l'excellente évolution de WT; mais également remercier tous les joueurs avec qui j'ai passé de supers moments de détente et de rigolade (où chaque soirée est différente!), ils se reconnaîtront... et il y en a bcp!!!!
    Tout ça parce que je ne vais quasiment pas jouer du mois de septembre (vacances oblige....), et que certains de ces petits moments vont forcément me manquer!

    Je voulais juste ajouter, par rapport à tous ce que j'ai pu lire ces derniers temps :

    Tout d'abord, personnellement, j'avoue qu'un de mes objectifs principaux reste le classement, puisque j'ai toujours eu du mal à jouer sans un minimun d'enjeu. Si je ne trouve pas d'enjeu, je garde contre avec des petits jeux, et tant pis si je perd... moins drôle pour mes adversaires...enfin, j'arrête là ce serait tout un débat!

    Par contre, que certains arrêtent de dire que ceux qui jouent le classement mettent une sale ambiance sur les tables passque c'est complètement faux! Ca fait trois mois que je joue, et avec tout le monde puisque je crée mes tables généralement ; eh ben quand je joue avec les "bien classés", l'ambiance n'est pas différente de d'hab.Tout dépend des personnes....
    D'ailleurs, je suis perso bien classé, et je peux vous dire que j'ai vraiment passé du bon temps et bien rigolé avec certains!!!! Sinon, j'aurai pas écrit ce message!

    Sur ce, à bientôt sur les tables! Et VIVE WEB TAROT!

    PS : J'voulais juste dire aussi à JPG que pour la license, je promets d'envoyer ma contribution bientôt quoiqu'il arrive (depuis le temps que je me le dis lol), même si je devais arrêter totalement de jouer a ce jeu demain... (non non, trop dur!)

    PS : message perso pour certains : c'est faby qui va pas être content...LOLLLLLLL

    Re: merci WT
    Message publié par Enzo le 31-08-2001 (répondre)
    yep,

    revients nous vite sacco et en pleine forme,
    tu vas ns manquer,

    BONNES VACANCES et à +.

    Re: merci WT
    Message publié par ^LoUvE^ le 31-08-2001 (répondre)
    saccoooo
    toi j'ai pas joue avec toi mais si tu aimes prendre des risques suis ta personne
    tu aimes les gardes contres hum j'arriveeeeeeeee
    je fais te les faire chuter lolllllllllllllllllllll tu sera servi avec moi j'aodre les risques prend avec rien souvent lollllll
    ou si j'ai du jeu ben je m'embete a poser les cartes lollllllll
    qd tu veux pour la fessee lollllllll

    kiss ^LoUvE^

    Re: merci WT
    Message publié par Sacco le 31-08-2001 (répondre)
    si si Louve, j'ai déjà joué avec toi, et d'ailleurs, c'est un bon souvenir pour moi...alors à plus sur une table (j'espère que tu t'en souviendras cette fois !!!!!!!! lol)

    Re: merci WT
    Message publié par Steph-06 le 01-09-2001 (répondre)
    Reviens sacco !

    Steph, ben l'est pas content !

    Re: merci WT
    Message publié par jean-claude aron alias ulysse le 10-09-2001 (répondre)
    Salut sacco, il est où, venzetti ?

    C pas ceux ki sont bien placés qui sont chiants, c ceux ki ne jouent QUE pour améliorer leur classement et pas tous, certains.

    Kan j'arrive sur une table où je reçois à peine un "'jour" du bout des lèvres puis plus rien, pas de réponse à mes conneries, ça me gonfle et je sors de la table, bien sur après avoir dit ce que je pense et en général ne pas avoir reçu de réponse.

    J'aime m'éclater, rigoler, meme si ma femme me prend pour un dingue à me voir éclater de rire devant mon écran. Sinon, aucun intéret à jouer, que je gagne ou pas.

    Bien sur mon classement a un petit intéret mais si je passe de 3è à 23è puis à 75è (ça c parce que j'ai laissé un copain jouer sous mon pseudo à ma place, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) m'en fous, le principal c la rigolade.

    A bientot donc, reviens nous vite

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: