Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    BROKEN_MIND m'ennnerveeeee......
    Message publié par sophie la vilaine le 29-08-2001 (répondre)
    bon promi c le dernier pour today ct pour dire je c pa ce ke broke a contre moi mé si il pouvé se calmer ça seré sympa merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin je ve dire par la arete de me kiké tou le tpssssssssssssssssss et de kiké les autres pfffffff

    Re: BROKEN_MIND m'ennnerveeeee......
    Message publié par Iseult le 29-08-2001 (répondre)
    t'as du vraiment lui chauffer les oreilles car brok est doux comme un agneau ( malgré sa carrure ( heu sorry brok ) ) avec tout le monde et je crois parler au nom de beaucoup en affirmant cela : c'est un membre respecter de la communauté.
    Et à mon avis s'il t'a kickée, c'est qu'il avait un problème soit avec son programme soit une incompatibilité d'humeur..
    Ceci dit je me ferai un plaisir de te recevoir à ma table ))

    Re: BROKEN_MIND m'ennnerveeeee......
    Message publié par Luke le bout chaud le 29-08-2001 (répondre)

    Brok est l'un de ceux avec qui je joue régulièrement et je peux dire que s'il t'as kickée c'est que tu as du soit lui casser les oreilles ou pire les c.....

    Il a un humour que j'apprécie et il ne kicke pas abusivement.

    Je me souviens d'un joueur arrivant sur sa table et qui à peine là se met à critiquer Brok sur sa tactique....1, 2, 3 fois.... à la 4eme, Brok lui a demandé calmement et légitimement de quitter sa table mais l'individu s'y refusant il l'a enfin kické.
    Mais ce joueur a persisté en revenant une douzaine de fois sur la table pour se faire kicker douze fois.

    Re: BROKEN_MIND m'ennnerveeeee......
    Message publié par BROKEN MIND le 29-08-2001 (répondre)
    SALUT

    Si je kicke a chaque que tu viens a ma table c'est pour la simple et bonne raison que je ne suporte pas les presonnes comme toi..

    (C.A.D)
    Il y a 2 mois a peu pres au cours d' une partie a 5 me souviens plus des autres joueurs ,mais comme a toutes les tables a 5 on s'amusait a se chambrer rien de bien mechant chose qui te faisait bien sourire .
    Au moment où je m'en suis pris a toi tu t'es braquée et tu as mal pris la chose.
    Je trouve au moment ou tu rentres dans ce type de jeu( certes c 'est amusant de casser les autres) savoir en accepter en retours les consequences apparement cela n'est pas ton cas.

    Pour finir comme le dit bien ton titre"BROKEN MIND M' ENERVE " ne vient pas a ma table et tu ne seras pas kickée c' est simple comme solution non?
    Tu crois pas ?
    Ou alors t'es mazo et enfin de compte tu adores te faire kicker.
    Sur ceux amuse toi bien mais ailleurs . Merci a toi d'avoir pris la peine de lire cette bafouille........;;

    Re: BROKEN_MIND m'ennnerveeeee......
    Message publié par choupette le 29-08-2001 (répondre)
    sophie est une pleureuse elle est jamais contente elle croit quelle et le centre du monde alors sophie soit plus cool brok est un chou et c choupette qui le dit ok celui qui a un probleme sur brok vient voir choupinette mio j adore la plaisanterie la dettente et avec brok tu est servie lol bisous broki

    Re: BROKEN_MIND m'ennnerveeeee......
    Message publié par angeline90 le 29-08-2001 (répondre)


    je suis entierement d'accord avec Luke le bout chaud.
    Brok est quelqu'un qui a beaucoup d'humour et on s'amuse beaucoup à sa table.
    Il est evident que ceux qui sont trop serieux et qui veulent "jouer vite" trouve cette table peu interessente.
    Il y a un style de table pour chacun d'entre nous. A nous de savoir avec quel type de joueurs on a envie de s'associer.
    Ne critiquons pas impunement n'importe qui pour n'importe quoi.
    Nous ne nous connaissons pas Sophie et pt etre aurais je un jour le plaisir de jouer avec toi.

    Re: BROKEN_MIND m'ennnerveeeee......
    Message publié par scorpion le 29-08-2001 (répondre)
    Na na na et non arreté sophie est la plus gentil intelligente et instruite fille que je connaisse vive sophie a bas brok le skyso paramo demoniac
    sophie on t'aime (surtout quand t'es pas la )
    longue vie a sophie a bas brok le preux
    que tes trace soit dans le slip oup je m'égard u npeu de dignité que diable



    Bo nj'arrete je'en devient con
    Bien sur j'approuve brok deja le fait de laissé un mess sophie pour dire sa reflete ta mentalité de gamine
    bref apres ttu te plaind que t'as pas de copain soit moin conne et voila
    a ++++ longue vie a brok un bon pote !!!!!

    Re: BROKEN_MIND m'ennnerveeeee......
    Message publié par Kool ki s'éclate le 29-08-2001 (répondre)
    M D R c tout
    Sophie déja parle un peu moins avec ICQ et ensuite ne va pas sur la table de brok (ca fera une place pour moi) ki lui est Classssssss.

    Vive Brok c tout

    Re: BROKEN_MIND m'ennnerveeeee......
    Message publié par Sa Marmotte le 29-08-2001 (répondre)
    OK, Brok kike quand on l'enerve, et alors ? Il est là pour s'amuser, comme nous tous d'ailleurs, donc s'il qqn lui prend la tronche, il le vire : c'est logique et franc. Il y a assez de tables et de joueurs pour trouver une autre place...
    Ca fait 6 mois que je joue avec Broky, et je n'ai pas encore dû dépasser les bornes puisque je ne me suis jamais faite kiker. Eh, Brok, qu'est-ce que t'attends ? On va croire que tu fais du favoritisme
    J'suis bien contente de jouer à sa table et de le connaitre car c'est un type bien et plein d'humour, même si c'est un beau salaud qui coupe mes rois sans vergogne...

    Comme tout le monde, j'ai plus d'affinités avec certaines personnes et je prends donc plus de plaisir à jouer avec... quand une table ne m'interesse pas, je n'y vais pas : ce n'est pas plus compliqué ! Faites comme moi, ça fera moins d'histoires !

    Et puis j'suis dégoutée, car ce soir Brok mon condor n'est pas là... pffffff. Heureusement y a plein d'autres joueurs cools que j'embrasse d'ailleurs

    A bientot sur les tables.

    La Sorcière Nestor

    Re: BROKEN_MIND m'ennnerveeeee......
    Message publié par Kemi le 30-08-2001 (répondre)
    Brok est sympa et gentil......
    Brok kike kan il veu...c lui le maître de la table.....
    Sophie est sympa et gentille...
    Sophie se fait kiker sans savoir pkoi, elle se pose des questions....

    Daccord pour le fait de subir des blagues kan soit même on en fait...
    Daccord detre énervé kan on c pa pkoi on se fait kiké....

    Mais....

    Un peu de tolérance, Vrai elle a mal réagit une fois.....et kelle na plus participé a la rigolade a ce moment la.... mai des erreurs on en fait tous, l'erreur est humaine.
    L'homme a inventé une seconde chance, et heureusement elle est autorisée pour tt le monde....

    Libre a toa Sophie de retourner sur sa table...
    Libre a toa Brok de la kiké sans meme essayer de lui laisser une seconde chance...
    Libre a vous tous de répondre...
    Libre a vous tous d'aimer ki vous voulez....

    Moa je t'aime sophie, d'ailleurs je me demande si tu le c....
    "Communauté Webtarot" signifie ke tt le monde est libre de faire ce kil veu, d'aimer ki on veut...

    Sur ce....je vous kisssssss tous....

    Re: BROKEN_MIND m'ennnerveeeee......
    Message publié par KISSCOOL ki est toutafé dac le 31-08-2001 (répondre)
    moué moué moué

    bon, bin moi je connais kemi, je fais bisou, je connais soso(la pabelle) je fais bisou, et je connais brok, je fais bisou,
    et que ceux ki critique la mocheté peuvent aller se faire voir, car ils ne la connaissent pas !! il m'est arrivé de plaisanter avec sophie sur des table, voir, se chamailler gentiment , elle l'a jamais pris de haut !!!
    cependant, g deja joué avec brok et outre sa maniere de faire des GC sur des GS en esperant appeler le roi du contrat GS, il ne m'a jamais parrue félé (pas trop, du moins)
    j'aurais pourtant cru ke ca facon de delirer s'ajustait avec celle de la pabelle(sophie)
    essayer d'y voir plus claire , les 2 pabos !!!
    et ceux ki critiquent sophie sans la connaitre savent koi faire !!!!!!

    Re: BROKEN_MIND m'ennnerveeeee......
    Message publié par Kemi qui répond enfin le 31-08-2001 (répondre)
    pas d'accord kissss....

    TOUT LE MONDE IL EST BEAU IL EST GENTIL !!!!!

    Re: BROKEN_MIND m'ennnerveeeee......
    Message publié par sophie le 31-08-2001 (répondre)
    mdrrrrr kemi laisse la elle ets frustré de ne pa etre belle comme nous 2 mdrrrrrrr

    Re: BROKEN_MIND m'ennnerveeeee......
    Message publié par Kemi qui répond enfin le 31-08-2001 (répondre)
    ben de nous trois.....on a le même mérite je pense......on est les plus belles mochetés de tout WT !!! ca mérite un osacr ca...

    allé...au moins un standing ovation.....OLEEEEEEEE

    Re: BROKEN_MIND m'ennnerveeeee......
    Message publié par KISSCOOL ki est stupefaite le 31-08-2001 (répondre)
    grrrrrrrrrr !!
    on ose me comparer a la vilaine pas belle ??

    Re: BROKEN_MIND m'ennnerveeeee......
    Message publié par Kemi le 31-08-2001 (répondre)
    la réalité ne fait jamais plaisir....ahhh c ca les filles....

    Re: BROKEN_MIND m'ennnerveeeee......
    Message publié par sophie le 31-08-2001 (répondre)
    kisscool t moche t moche t tte poilu en plus lol

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: