Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    1.06 alpha
    Message publié par JPG le 27-08-2001 (répondre)
    Vous pouvez télécharger une mise à jour zippée vers la version 1.06 alpha ici.

    Pourquoi "alpha" ?
    Tout simplement car ce n'est pas une version finalisée, il y a probablement des corrections à effectuer dessus.
    Néanmoins, nous vous donnons la possibilité d'utiliser une version toute chaude qui sort du compilateur... Avec toutes les améliorations qu'elle peut apporter.
    Si vous installer cette version, il vous est demandé de nous reporter tout bug rencontré par rapport à la version précédente ; égelement nous dire si les modifications vous plaisent.
    C'est le contrat : nous vous proposons de tester en avant-première une "meilleure" version, en contre-partie, nous vous demandons de nous transférer vos remarques.

    Améliorations apportées :
    Bugs en moins dans les différés, lorsqu'on quittait le jeu avant de finir les 16 donnes (concerne uniquement les betatesteurs du différé)
    Tests Tournois en donnes libres et duplicaté (pour les futurs betatesteurs, prévu en septembre)
    Liste des tables colorée avec icones (l'icone FFT est affichée si la table est mise avec l'IA avec signalisation - incompatible avec versions antérieures)
    Possibilité de choisir son IP (onglet Internet des options), pour les PCs qui en avaient plusieurs (NB : Le mode "automatique" présent ne donne pas forcément la même IP que dans la version précédente)
    Chat global sans [WT] dans les pseudos, cela fait gagner de la place.
    Options pour specateurs sur la fenetre "Votre Table" : les laisser entrer et pouvoir voir leur chat (incompatible avec les versions antérieures)

    configuration Proxy/Socks dans Tarot.ini : j'aurai besoin de vous pour tester tout ceci, n'ayant pas de possibilité de le faire moi-même. Merci de me reporter si cela marche ou non.
    Lignes à ajouter dans le fichier tarot.ini (enlever mes commentaires, qui sont précédés de //)

    [Proxy] //proxy HTTP, concerne l'authentification et la liste des tables
    Enabled=false //mettre true si on l'utilise
    Adresse=
    Port=
    User= //facultatif
    Password= //facultatif

    [Socks] //méthode pour passer un firewall, concerne les tables en elles-mêmes.
    Enabled=false //mettre true si on l'utilise
    Adresse=
    Port=
    User= //facultatif
    Password= //facultatif
    Level= //facultatif, défaut=5

    JPG.

    Re: 1.06 alpha
    Message publié par titi qui a pas dit son der mot le 27-08-2001 (répondre)
    je viens d'essayer la version tres tres classe...les ptites icones c'est sympa comptez sur moaa pour les bugs..pour l'instant ras mais je viens d'essayer

    Re: 1.06 alpha
    Message publié par Lerak "Béta testeur" ????? le 29-08-2001 (répondre)
    Petit coucou à l'occasion pour la taroteam

    téléchargement et isntallation de la béta : ok
    Jouabilité en invité de table : ok
    idem mais en ouvreur de table : ok

    esthétiquement, la clarté des propositions de table : super
    les icônes géniales

    pour les super dernières options ? je suis pas bien placée pour vous le dire...

    Bravo continuez...

    Re: 1.06 alpha
    Message publié par sophie la vilaine le 29-08-2001 (répondre)
    ouinnnnn ça marche avec tou le monde sauf moi je pe pa louvrirrrrr

    Re: 1.06 alpha
    Message publié par KISSCOOL ki se mok de pabelle le 31-08-2001 (répondre)
    hihihihihi
    bon, ben moa g pas essayer et puis, je sais pas si j'essayerais !!
    ce PC est trop capricieux et semble abonné aux erreurs fatale !!
    t vraiment pas bonnnnnnnne soso

    Re: 1.06 alpha
    Message publié par Kemi qui répond enfin le 31-08-2001 (répondre)
    g essayé....c cool.....les petites lucioles...pa mal.....difficile de sy faire au départ....mai c bien....toujours des nouveautés avec vous.......vous travaillé trop dur....J'ADOREEEEE

    GROS KISSS pour le support...

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: