Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    du travail pour la team
    Message publié par ulysse le 27-09-2002 (répondre)
    1.- On peut beeper un joueur qui est en meme temps sur une table et sur le global. Ne pourrait-on pas beeper un joueur qui n'est qu'ŕ table ?

    2.- Aprčs une garde contre, les joueurs suivants ne peuvent que passer, le programme ne pourrait-il pas le faire ŕ leur place ? (ah ce poil dans la main)

    3.- Ma liste d'amis est pleine et ma liste d'ennemis vide. J'ai d'autres amis ŕ mettre, on ne peut pas compenser ou agrandir la liste d'amis ?

    4.- Dans la liste des spectateurs (options / liste des spectateurs) pourrait-on mettre un lien ou un bouton "infos" pour tous les joueurs de la table ?

    Merci pour votre travail, la team, et bravo pour les améliorations c'est super

    Re: du travail pour la team
    Message publié par JPG le 27-09-2002 (répondre)
    1/ je vois pas l'interet

    2/ et tu fais comment pour annoncer ton chelem ?

    3/ ok ça sera fait

    4/ c'est faisable

    JPG

    Re: du travail pour la team
    Message publié par PG93700 le 30-09-2002 (répondre)
    Bonsoir,
    Juste un commentaire sur le point 1/ : Ca peut permettre de faire signe ŕ un(e) ami(e) męme lorsque les spectateurs ne sont pas autorisés sur la table.

    Re: du travail pour la team
    Message publié par ulysse le 02-10-2002 (répondre)
    Exact, PG c'est d'ailleur la véritable raison qui m'ont fait poser cette question

    Pour la 2, si tu as une garde contre en face de toi tu annonces un chelem, toi ? sans savoir si ton roi est choisi ? Je n'ai jamais vu ça, mais bon tout est possible lol.

    Maintenant, pour le cas oů tu as tous les rois, toutes les dames et 7 atouts maitres tu peux annoncer le chelem étant sur d'ętre choisi, mais c un cas qui me semble trčs rare, lol

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: