Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Y-t-il un pilote dans l'avion ?
    Message publié par 20 fois NUL le 29-08-2002 (répondre)
    Une intervention précédente sur le forum demandait d'identifier clairement les gens qui n'ont rien à faire sur ce site snif:snif ou encore merci, quel que soit leur niveau de jeu, pour peu qu'ils soient incorrects et ne respectent pas l'éthique !

    Dans le tarot réel entre amis, c'est la même chose. Il y a des tables de 'pros' et des tables d'amateurs. Les incorrects vont ailleurs chercher des pigeons.

    Pour la Team, ce doit être un jeu d'enfant de reconnaître et de suspendre voire interdire l'accès à WebTarot aux ordinateurs, aux adresses Mail + ADSL + ligne téléphonique + réseau + pseudos, et même les petits malins qui trichent.

    En tous cas, fédérer autour de V1.10 alpha 4 est un défi qui était beaucoup plus complexe et que vous avez gagné !

    Il y a des anciens joueurs qui reviennent au tarot sur Web.
    Il y a des enfants qui se marrent en lisant les propos dégueulasses.
    Il y a ceux, que l'on a persuadés de s'inscrire, découragés par les injures.
    Il y a ceux qui renoncent pour ne pas s'impliquer.

    Au nom de 20 utilisateurs dégoutés, ne gâchez pas notre chance de jouer avec d'autres joueurs agréables worldwide 7/7 et 24/24 !

    Pour le reste, encore bravo et tarotesquement ludique.

    Re: Y-t-il un pilote dans l'avion ?
    Message publié par gerard.20 le 29-08-2002 (répondre)
    moi je joue , et je m'amuse bien ici ,je retrouve les ami(e)s et tout va bien !!je lis de temps en temps le forum des fois je rigole franchement des fois j'abrege ,mais en regle general je touve le site bien et les gens avec qui je joue tres conviviaux !
    donc il y en a pour tous les gouts ici !!!!suffit de trouver sa place !!!

    Re: Y-t-il un pilote dans l'avion ?
    Message publié par panurge le 29-08-2002 (répondre)
    Ya-t-il un pilote dans l'avion, c'est un film au scénario catastrophe, non ?
    C'est quand même un peu exagéré pour Webtarot, je trouve, ... mais bon côté cinéma, chacun ses goûts après tout.
    Je pense que la période "les vacances d'été sont finies, retour à la grisaille quotidienne" explique à elle-seule beaucoup les quelques débordements d'agressivité quasi-bestiale qui ont pu avoir lieu.

    Re: Y-t-il un pilote dans l'avion ?
    Message publié par L'Instit. le 29-08-2002 (répondre)
    vi ça doit être ça panurge, ce matin y a même un élève qui m'a mordu ! lolll !

    A+ ;o)

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: