Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    ménage et censure
    Message publié par beuz le 28-08-2002 (répondre)
    Voilŕ... On relâche notre vigilance sur le forum webtarot et cela part dans tous le sens...

    J'en suis désolé mais j'ai dű refaire le ménage sur ce forum et bien que nous ayons franchement autre chose ŕ faire, nous recommenceraons ŕ assurer la plus grande vigilance sur ce forum.

    Vous pourrez ŕ nouveau crier ŕ la censure, ŕ l'abus de pouvoir... Mais sur le forum coups de gueule uniquement et dans la mesure du possible avec un ton mesuré....j'ai presque envie de dire un ton "adulte"...

    En tout état de cause, je rappelle que ce forum ne doit pas servir pour des attaques personnelles, des coups de gueules divers et variés.

    Il y a pour cela le forum coup de gueule qui je le rappelle nécessite une identification préalable et dont nous tenons ŕ disposition ces informations en cas de diffamation insulte dénigrement etc....

    Les messages perso. de la męme façon trouveront plus facilement leur place dans l'un des deux autres forums.

    Merci de respecter ce minimum.

    beuz du taroteam

    Re: ménage et censure
    Message publié par Guy le 28-08-2002 (répondre)
    ca tombe sous le sens

    Re: ménage et censure
    Message publié par ulysse le 29-08-2002 (répondre)
    un peu de discipline nom de dieu

    si on veut conserver le forum il faut respecter la spécificité de chaque partie de celui-ci et respecter les autres pour se respecter soi-męme.

    Re: ménage et censure
    Message publié par coriolan le 30-08-2002 (répondre)
    Et éviter de jurer gratuitement, Ulysse ...

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: