Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Tables de niveau élevé
    Message publié par LuckyMan le 27-08-2002 (répondre)
    Bonjour,
    Je me remets au tarot et trouve WT très bien (même si je préfère le jeu dans la vrai vie avec de la chair et du sang;)).
    Confiant et attiré je décide de rejoindre une table 'réservée au fort' ou qqchose dans ce goût. Et je me fait rejeter sans autre forme de procès (surement à cause de mes stats trop fraîches). Pour éviter ce genre de désagréments peut-être est-il possible d'inclure un filtre sur classement pour entrer sur une table...

    Sinon, je suis un adepte du clavier plutôt que de la souris et les raccourcis 'Rafraîchir' et 'Rejoindre' sur l'écran principal sont identiques... Mais C 1 détail.

    Ludiquement,
    Thomas

    Re: Tables de niveau élevé
    Message publié par JPG le 27-08-2002 (répondre)
    Salut

    Ok pour les raccourcis, je vais changer ça.

    Je ne pense pas qu'il soit possible de faire un filtrage suivant le classement de façon automatique, car chaque personne a des critères différents (à mon avis).

    Pour les tables, tu peux essayer d'y aller en spectateur et en demandant poliment, peut etre le maitre de table te laissera-t-il rentrer s'il n'attend pas qqn d'autre ;)
    Et sinon je suis sur que bon nombre d'entres eux auront lu ton message ici.

    JPG

    Re: Tables de niveau élevé
    Message publié par Rafale le 28-08-2002 (répondre)
    Tout joueur digne de ce nom et quel que soit son niveau de jeu t'acceptera à sa table si tu précises que tu es débutant et que tu ne veux pas déranger.....en ce qui me conçerne je n'ai jamais refusé ce type d'entrée en matière......malheureusement sur ce site des gens ayant ta courtoisie et ton honneté c vraiment ...RARE ?........à une prochaine sur une Table au cas ou.....(précision dans ce cas je mets table HC pour le respect des autres joueurs).....

    Re: Tables de niveau élevé
    Message publié par JPB le 28-08-2002 (répondre)
    bjr,
    je ne me prend pas pour un caid, loin de la, mais si tu veux faire des parties sérieuses sans avoir l'oeil accroché au classement, tu es le bienvenu sur ma table.

    Re: Tables de niveau élevé
    Message publié par m.mikos le 28-08-2002 (répondre)
    Bonjour luckyman etant 1er sur la table de trois, tu seras le bienvenu si un jour tu te connecte à ma table voila c'est tout à bientôt j'espere!!!!!!!!!!!

    Re: Tables de niveau élevé
    Message publié par beuz le 28-08-2002 (répondre)
    Oui les critères sont plus souvent : "je ne te connais pas et j'attend quelqu'un que je connais"

    Il faut donc "faire ses preuves" qu'elles soient en technique de jeu ou en convivialité pour rentrer sur certaines tables.

    Cordialement,

    Beuz.

    Re: Tables de niveau élevé
    Message publié par REMI le 28-08-2002 (répondre)
    Contrairement a mon ami JPB je me prend pour un caid a ce jeu (pas de commentaires desobligeants SVP) et tu es egalement le bienvenu a ma table.Je n ai jamais refuse personne a priori.Pour refuser qui que se soit il faut vraiment un antecedent desagreable en ce qui me concerne.

    Re: Tables de niveau élevé
    Message publié par plou le 28-08-2002 (répondre)
    Il faut dire bonjour aussi en arrivant sur une table en ouvrant la fenetre de discussion...J'etais à une table du genre que celle que tu decris et effectivement, tu as été kické parce que tu n'avais pas dit bonjour.....C'est la discussion : au bout de combien de temps décide t'on qu'un joueur n'est plus nouveau au point de ne pas pouvoir savoir dire bonjour (surtout que c'est expliqué maintenant, non?). Pas de problème, à bientôt, plou

    Re: Tables de niveau élevé
    Message publié par LuckyMan le 29-08-2002 (répondre)
    Ok Plou pour le bonjour, je ne savais encore lol comment chater avant d'entrer sur la table. A bientôt.
    Thomas

    Re: Tables de niveau élevé
    Message publié par Popocatepelt le 30-08-2002 (répondre)
    et vlan

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: