Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Un peu de gentillesse dans un monde de brutes !!!!!!!!!!!!! (et de blondes) lol
    Message publié par Nat le 27-08-2002 (répondre)
    Ce message est destiné à Tazmanu et à tous les Tazmanus du WT
    Ils se reconnaitront "ou pas" lol

    Un grand merci pour :
    - faire 300 kms pour venir me chercher
    - me donner son lit pour dormir
    - me faire un rôti avec des pommes au four (et ..........des pates à la crème)
    bof le régime !!!!!!!
    - me faire goûter les spécialités de la région et "du fait-maison" s'il vous plait(pommeau et calva) rebof le régime !!!!!!!!!!!!
    - aller chercher du pain frais et des pains au chocolat et aux amandes
    pour le petit déjeuner rerebof etc....!!!!!!!!!!!!
    - me faire visiter le "magnifique" port de Carentan <--------- enfin un peu de sport
    et surtout me supporter pendant deux jours (hihihihi) <--------- ça c'est du sport

    pour le reste c censuré mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    et oui Kiki et P'tit bout de Chout, dommage hein..........v' pensiez pas que j'allais tout raconter comme ça ........ m'enfin !!!!!!!!!!!!!
    envoyez moi vos msn, vous aurez tous les détails (dans la cuisine, sous la douche........)

    PS 1 : au fait si vous voulez m'inviter chez vous : "JE FAIS PAS LE MENAGE moaaaaaaaaaaa et JE VEUX DES PHOTOS DU LAVE-VAISSELLE"

    PS 2 : quant à la manche, c un bo pays où les gens sont sympas (c important çà vu le temps qu'il fait là-bas mdrrrrrrrrrrr)

    PS 3 : et pis y a pas tant de vaches que ça lol

    PS 4 : et pis surtout Taz est FORMIDABLEEEE les filles...........nananère reuh

    kisses et mille merçi à Toa Taz
    et à tous les autres êtres humains de cette planète (pas si nombreux que ça, eux non plus lol)

    Re: Un peu de gentillesse dans un monde de brutes !!!!!!!!!!!!! (et de blondes) lol
    Message publié par tazmanu le 27-08-2002 (répondre)
    kikooooo natounette !!!!

    merci bcp pour ce mess super sympa !!!!

    euh mais euh comment dire "- me donner son lit pour dormir" <----ça va jaser lool

    milles bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Re: Un peu de gentillesse dans un monde de brutes !!!!!!!!!!!!! (et de blondes) lol
    Message publié par P'tit bout t'chou le 27-08-2002 (répondre)
    kikooooooooooo les deux la !! hihi

    On a eu un avant gout en live nous mdrrrrrr

    Vous êtes super !
    Bisous bisous

    Ti bout ki a cru avoir entendue parler de salami et paté de campagne mdrrrrrrrrrrrrr

    Re: Un peu de gentillesse dans un monde de brutes !!!!!!!!!!!!! (et de blondes) lol
    Message publié par kiki;-) le 27-08-2002 (répondre)


    nat, oila tu peux vnir chez moi stp, bon le lave vaisselle c'est ok, le ménage je m'en fous...mais par contre t'a interet à faire mon... REPASSAGGEEEEEEEEE

    mais par contre, avant dvenir...... enlève ton salami STPPPPPP (beurkkkkkk)

    pi tes cochoncetés, j'm'en fous na (pffffffffffffffffffff)


    Zoux de kiki;o)

    Message personnel : heuuuu manu c kan ke tu m'fais un rôti avec des pommes au four ? (ps : je fé super bien la vaisselle moa ;o))

    Re: Un peu de gentillesse dans un monde de brutes !!!!!!!!!!!!! (et de blondes) lol
    Message publié par Rafale le 28-08-2002 (répondre)
    Chez moi c l'invité qui fait la vaisselle et moi la bouffe :ppppp........ arff nan en fait je fais tout :p ........et mes fajitas sont pas dégueus hein Ulysse !!! ;) lol lol ....pour ceux qui ont envie de voir l'hospitalité du sud !! je suis la ;)

    Re: Un peu de gentillesse dans un monde de brutes !!!!!!!!!!!!! (et de blondes) lol
    Message publié par beuz le 28-08-2002 (répondre)
    Taz a écrit :
    euh mais euh comment dire "- me donner son lit pour dormir" <----ça va jaser lool


    j'ai pas tout compris sur ce qui va faire "jaser" ? le "pour dormir" ?

    relol

    Re: Un peu de gentillesse dans un monde de brutes !!!!!!!!!!!!! (et de blondes) lol
    Message publié par Nat le 28-08-2002 (répondre)
    Rafale,

    je ne te connais pas mais merci d'avoir ajouté un petit mot (j'aimerais avoir un gros coeur rouge à coté de mon message lol) et sympa pour l'invitation hihihihihi j'en prends bonne note moaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    PS 1 : au fait c moi qui ai fait la vaisselle et Taz à manger, (et pour tout te dire c'était po terrible terrible mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr meuh non euhhhhhhh, meme po vrai exptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr), allez je vais au boulot parce ke le train ça coute cher lol

    PS 2 : p'tite kestion : t'as une voiture toaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    PS 3 : Rafale> **Rafale a kické Nat**

    PS 4 : hihihihi, j'ai tout lu sur le FoRhum, ça promet arfffffffffffffffffffffffffffffff

    PS 5 : JPG> **JPG a jarté Nat**

    PS 6 : fo bien que je mettes des trucs drôles sinon personne va y aller sur mon message et j'aurais pas mon gros coeur pour Tazzzzzzzzzz

    kissessssssssssss

    Re: Un peu de gentillesse dans un monde de brutes !!!!!!!!!!!!! (et de blondes) lol
    Message publié par dancla le 28-08-2002 (répondre)
    un ptit mot pour nat
    ca fait un message de plus pour avoir ton coeur

    dancla

    Re: Un peu de gentillesse dans un monde de brutes !!!!!!!!!!!!! (et de blondes) lol
    Message publié par tazmanu le 28-08-2002 (répondre)
    tien ma nat le voila je t'offre un (mon?) coeur!!!!!

    Re: Un peu de gentillesse dans un monde de brutes !!!!!!!!!!!!! (et de blondes) lol
    Message publié par saxo le 28-08-2002 (répondre)
    Webloftstory 2,

    Nous sommes en direct de chez Taz.....
    Mais que fait il avec cet ustensile et des nattes plein la tête?

    Re: Un peu de gentillesse dans un monde de brutes !!!!!!!!!!!!! (et de blondes) lol
    Message publié par kiki;-) le 28-08-2002 (répondre)
    JUSTE POUR TON COEUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRR

    zoux nat et change pas t'es super.......

    Message perso : au fait manu heuuuuu jfé super bien la vaisselle mdrrrrrrrrrrrrr

    Kiki;o) vot zamie

    Re: Un peu de gentillesse dans un monde de brutes !!!!!!!!!!!!! (et de blondes) lol
    Message publié par BrunoUS le 30-08-2002 (répondre)
    allez pour que t'ai ton tit coeur rouge et pour mon pote tazounet

    moi je viendrai te chercher sur mon solex 2800 s lol

    bisous

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: