Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Eloge du Tarot
    Message publié par Roi de Coeur le 16-05-2001 (répondre)
    En premier lieu, je voudrais féliciter les créateurs de ce site qui permet à de nombreuses et de nombreux passionnés de Tarot de passer des moments forts agréables. Ensuite je voudrais m'insurger contre les tricheurs, quels qu'ils soient, car l'intérêt essentiel de ce jeu à la finesse inégalée n'est-il pas de développer nos capacités de création et finalement d'en apprendre un peu plus sur nous-mêmes et sur notre capacité à gérer le futur immédiat?

    Car qu'est-ce en fait qu'une partie de Tarot, sinon le reflet de la vie elle-même? Jouer les bonnes cartes au bon moment, prendre la bonne décision au moment il est nécessaire de la prendre, et ce souvent (comme dans la vie) au risque de se tromper.

    Même s'il existe des règles et des duplicatés, des "conduites à tenir" n'oublions pas que souvent dans la vie, nos décisions sont empreintes de doutes, et que le tarot reste et demeurera un jeu, quoiqu'il advienne!

    Alors détendons-nous, jouons, soyons conviviaux, et que le meilleur gagne!

    Daniel (Roi de Coeur)

    Re: Eloge du Tarot
    Message publié par kemi le 16-05-2001 (répondre)
    Chui mdrrrrrr!!!! nan pa contre toa, RDC mai a la fin on va voir tous les webtarotiens débarqués pour dire ke le tarot est un jeu convivial et kil ne FO PA TRICHER!!!!!

    ET la on va se demander "Mai où sont les tricheurs....?" Nan mai c vrai ca ....vous vous demandé pa ca ...RDC, TITI , et les autres?

    Un jour on va devoir admettre ke "tout le monde il est gentil, il est beau".....
    Ou bien le sujet de conversation changera...ce sera plus "Triche, Gloire et Beauté"....mai "Mensonge, Gloire et Beauté"......
    Et le nouveau défi a relevé sera donc de trouver le menteur...lolllll
    Bonne chance à tous....

    Re: Eloge du Tarot
    Message publié par pimpampoum le 16-05-2001 (répondre)
    hehe kemi, moi je suis toujours pret a dire n'importe quoi à n'importe kel sujet
    lance donc un theme, on vera bien... mais stp, "gloire et beaute" c t ma derision a moi! lol
    dur de se passer de taroteam...
    a+
    Don pim

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: