Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Loto ou pas loto ?
    Message publié par Cèdre le 12-08-2002 (répondre)
    Je suis moi même contre les joueurs de "poker" mais faut bien dire qu'en ce moment le mot loto devient directement l'opposé de billard.

    En réaction aux nouvelles tables qui se disent non loto, je voudrais dire que l'inverse de "pas loto" = prendre à coup sur.(actuellment je parle car certains joueurs du site savent quand même analysé des jeux)
    Pas forcemment plus amusant.

    2 bouts 6 avec petits atouts et titi = poker , ça ok

    Mais 2 bouts 7 avec hauteur atout sympa et dame cavalier 5 ème dans une couleur au départ + caval 3ème, c'est pas gagné mais jouable si chien moyen.Et si chien vide = chute au plus de 7 ou 8 (pas des scores de tarot poker non ?)

    Alors quitte à jouer "non loto" réel daccord
    mais
    "non loto" = perdu de 1 si tout va mal,
    quel est l'intérêt sachant que les jeux de compétitions ressemblent plus à 2 bouts 7 un roi que 3 bouts 9 non ?

    Alors svp, merci d'indiquez "non loto bébête" ou "non loto sensé" sur vos tables. Et si vous ne voulez pas que quelques chiens soient trop appuyés, fo arrêter le libre.

    Re: Loto ou pas loto ?
    Message publié par Rafale le 14-08-2002 (répondre)
    Supprimons aussi le classement !!! comme ça aucune prise de tête sur loto ou pas....

    Le loto c d'avoir un bout 5ième (le 1).........et 3rois et de faire garde en chopant 3atouts au chien dont le 21..........la il y a une insulte aut tarot et envers les joueurs.

    Ensuite il y a la table ou tu peux faire du loto, aucun prob vu le niveau faible des joueurs du site y a pas de prob...mais quand tu vas sur une table de bétonneur (en gros 0.35% des joueurs du site) tu dois le respect envers les dits joueurs.Surtout quand ils font une table et qu'ils annonçent pas loto......Bref je vais prendre l'exemple (le dernier en date de Rolande) pourtant c une grande amie , je l'apprécie beaucoup en tant que femme et joueuse au grand coeur, cet aprem elle a fait une garde juste avant que tu viennes :

    2bouts (21 et 1) 7ieme et roi cav sur longue a pique
    elle chope 4atouts au chien et elle fait sa garde de 6.......

    la même partie identique mais avec un atout et une dame au chien .....chuté de 1...

    Sur la 1er partie je lui ai fais la réflexion du loto et elle a dit non si on prends pas avec ça on prends jamais....à cela je répondrais que vu le niveau de la table c de l'utopie de la faire.......voila.

    Moi je propose une chose ceux qui sont contre l'idée du blocage du loto par certains joueurs........ben ils vont pas jouer sur la table d'un joueur de ce type.
    On oblige personne a venir sur une table béton mais alors personne.... ceux qui savent lire correctement devraient pouvoir comprendre et respecter ce type de jouerie.....malheureusement c pas le cas et après on pleure a cause des relançes et des kicks ))........allallaalaaaaaaaaaaaaaaaa.....


    .

    Re: Loto ou pas loto ?
    Message publié par Cèdre le 14-08-2002 (répondre)
    2 bouts + roi caval en longue, fo arrêter le tarot si on ne prend pas avec ça. Meme si 1 atout au chien, c'et largement gagnable en la jouant correctement.

    J'espère que vous ne faites pas souvent de compet les amis....

    Amicalement

    Re: Loto ou pas loto ?
    Message publié par BatMik le 16-08-2002 (répondre)
    Faut arrêter les délires...

    Si on attends d'avoir 2 bouts 7ème et 3 rois pour prendre faut plus jouer au tarot...

    En tous cas pour moi ça n'a plus aucun intérêt...

    Comme dit Cèdre, 2 bouts 6ème petits atouts et rien derrière c'est un peu loto mais tant pis pour celui qui prend.. et d'ailleurs pour les "intégristes", le loto ca marche pas toujours...

    Le maitre mot de wt et du site c'est convivialité...

    Il y a deux catégories de tables : "FFT" et "non FFT". Quand on rentre sur une table FFT, c'est normal d'en respecter les principes...

    Mais quand une table "non FFT" est créée, elle laisse une part un peu plus belle au hasard... et à mon sens c'est presque plus intéressant, mais ca n'engage que moi...

    Je ne créé que des tables non FFT et il y a souvent des bons joueurs, tout en gardant un peu de fantaisie...

    Dernier mot je le redis : convivialité.

    Lorsque j'ai vu jeudi 15 une table avec en commentaire "FFT bon niveau, les c.. avec les c...", je me suis permis de rappeler au créateur de la table que "on est toujours le con de quelqu'un...."

    Alors un peu de compréhension pour les débutants ou niveau moyen... C'est en expliquant qu'on les fait progresser pas en les insultant...

    Pour ceux qui veulent rester dans leur bulle ou jouer uniquement à très bon niveau, un commentaire de table "FFT bon niveau" est largement suffisant...

    Moi j'ai toujours une place pour tout le monde et après une partie j'essaie d'expliquer les erreurs...

    A chacun son truc...........

    Re: Loto ou pas loto ?
    Message publié par gengiskhan le 17-08-2002 (répondre)
    suis admiratif devant le commentaire de BatMik
    ca fait plaisir
    yen faudrait touplin des BatMik...

    Re: Loto ou pas loto ?
    Message publié par pikachu le 23-08-2002 (répondre)
    si vous voulez jouer Loto remplissez les grilles et allez au bureau de tabac pour valider ce sera plus facile et il y aura moins de personne kicker
    a+

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: