Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    dos des cartes
    Message publié par kiki le 22-07-2002 (répondre)
    y a t il moyen de changer la couleur du dos des cartes ??merci

    Re: dos des cartes
    Message publié par panurge le 22-07-2002 (répondre)
    oui il est possible de personnaliser l'apparence du dos des cartes (ainsi que celle des cartes elles-mêmes et de la texture de fond).
    Tu trouveras ton bonheur sur le site dans la rubrique "Personnaliser Webtarot" (accessible depuis la page "Webtarot et moi") ; pour l'instant je n'ai mis qu'un seul autre dos de carte ("L'oeil d'Odin") ; n'hésitez pas à me proposer d'autres textures (panurge@taroteam.com). Ah oui il y a un autre dos de carte dans le pack "Webmastrum".

    panurge

    Re: dos des cartes
    Message publié par kiki le 22-07-2002 (répondre)
    ben oui mais non avant j avais le dos des cartes brun now c'est rouge pkoi?

    Re: dos des cartes
    Message publié par beuz le 22-07-2002 (répondre)
    ha ha ! Mort de rire...

    Avec le même dessin ???

    Alors c'est parce qu'avant, il y avait un problème de couleur ! (cela arrive avec certaines cartes vidéos).

    En effet, ne pouvant afficher la couleur demandée pour une raison X ou Y, le Windows cherche la couleur approchant dans les 256 premières couleurs (couleur palette).

    Ce qui fait que c'est un peu aléatoire tout ça, hein ....

    beuz of Taroteam

    Re: dos des cartes
    Message publié par guigui13 le 31-07-2002 (répondre)
    si par exemple j'en télécharge un et que je veux remettre le premier, comment je fais ?

    Re: dos des cartes
    Message publié par panurge le 31-07-2002 (répondre)
    mmh... il faut faire une sauvegarde de l'ancien fichier, afin de pouvoir le récuperer le moment venu.
    je sais c'est un peu archaïque, mais ne vous inquietez pas tout ça devrait s'améliorer avec la version 1.10

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: