Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    suggestion suggestive
    Message publié par serenade le 25-06-2002 (répondre)
    bon ,
    j interviens peu, voir meme rarement, voir aussi tres peu rarement mais je voulais juste suggerer une suggestion suggestive :
    voila
    lors des mes furtives connections nocturnes , je me suis apercu ke le site etait bondé ( pire que chez Tati les jours de soldes ) et à mon grand desespoir , il m'a fallut carte et boussole meme balise pour retrouver mes potes de jeu ... j'en arrive donc a cette deduction pas si bete que ca apres tout ( vous en jugerez par vous meme ) ,
    je disais donc et là je m'adresse au dieux du webtaroteampoint com ,
    Y AURAIT IL UN MOYEN DE NUMEROTER LES TABLES ??


    Merci de votre attention ,
    mesdames et messieurs Bsouar !!
    Serenade.

    Re: suggestion suggestive
    Message publié par JPG le 25-06-2002 (répondre)
    La fonction "Rechercher" présente sur la liste des tables ne te suffit-elle pas ?

    JPG

    Re: suggestion suggestive
    Message publié par serenade le 25-06-2002 (répondre)
    pour faire bref jpg,
    kan le gentil mossieur me dit machinchose joue a 4 ou a 5 , il est vrai ke ca limite le champ des recherches mais bon .. disons ke ca aurait pu éviter de passer en revue toutes les tables...
    si cela reste dans le domaine de la suggestion , ce n'est pas grave , je m'en remettrais lool ...

    Re: suggestion suggestive
    Message publié par melody le 25-06-2002 (répondre)
    kel liste des tables ?

    Re: suggestion suggestive
    Message publié par r_calimero le 25-06-2002 (répondre)
    ben vi gg c top pour rechercher qlq mais sere devait etre tres fatiguee

    amities

    Re: suggestion suggestive
    Message publié par clo le 25-06-2002 (répondre)
    sere,
    le gentil monsieur te dit machinchose joue à 4 ou a 5 mais le gentil monsieur sélectionne (aussi) directement la table où se trouve machinchose
    je crois que cette fonction est top )
    bizzz
    clo

    Re: suggestion suggestive
    Message publié par serenade le 26-06-2002 (répondre)
    ah bon?
    mince, là je passe pour une gourde alors ....
    merci clo de cette precision , je n'avais pas remarké ke le gentil mossieur avait tant de possibilités ...

    Re: suggestion suggestive
    Message publié par __OcB__ le 26-06-2002 (répondre)
    oué oué je confirme.... la fonction recherche elle te surligne la ligne de la table en question !!!

    alors moi je propose autre chose :
    ne serait-il pas possible d'améliorer un peu cette fonction ?
    genre pour ceux qui ont des pseudo à ralonge (genre moi) ou que l'on ne sait jamais comment ils s'écrivent vraiment (genre moi toujours).... ne serait-il pas possible de mettre dans le champ "nom" le pseudo complet ou bien une partie seulement suivi ou précédé (ou les deux) d'un '%' ? (et si y'a plusieurs réponses, ben la fonction surligne plusieurs tables et c'est à nous de faire notre choix!!!).

    sinon numérotées les tables c'est pas une mauvaise idée (genre un tableau dynamique...mais sans réorganisations des espaces vides après fermeture d'une table) (<--- ça c'était pour le côté informatique !!! (lol))

    bises

    Re: suggestion suggestive
    Message publié par ulysse le 26-06-2002 (répondre)
    j'appuies la demande d'__OCB__ (deux ou trois underscore ? c'était pour l'illustration)

    Re: suggestion suggestive
    Message publié par L'Instit. le 26-06-2002 (répondre)
    ouh la c qui ceux là ?

    machinchose ? ça ça doit être isa90 mais le gentil monsieur ??? non je vois vraiment pas !

    A+ ;o)

    Re: suggestion suggestive
    Message publié par tolerance le 27-06-2002 (répondre)
    vois le sujet chat ou pas chat . et tu veraas je suis de ton avis.bises

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: