Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Classement : FFT ou FFT
    Message publié par Lerak (au delà des 1000ème) le 12-08-2001 (répondre)
    Bonjour
    Eclaircissons tout de suite le sujet (parce que la lerak est pas tjrs trés claire) lol.
    le 1er FFT : Fédération Française de Tarot
    le 2ème : Fédération française de Tennis

    Pourquoi ne pas prendre exemple sur l'ancien classement ATP du tennis, qui réalisait un classement glissant (sur une année). C'est à dire que a chaque jour qui passait, le joueur remettait en cause les points gagnés 365 jours avant...
    Ici, pourquoi ne pas réaliser la même chose mais sur une période de 1, 2 ou 3 mois ( à voir)...

    Désolée pour les éventuelles contraintes techniques (pour la webteam)

    Merci

    ps : merci aussi à tout ceux qui sont de bonne humeur sur les tables...
    Bises

    Re: Classement : FFT ou FFT
    Message publié par Kemi le 13-08-2001 (répondre)
    tiens, g deja vu ce message quelque part.......lolll


    KISS lerak, now tu est très claire.... a la première lecture g eu du mal encore mai la....mdrrrrr

    GROS BISOUSSSS et a bientot sur les tableS....

    Re: Classement : FFT ou FFT
    Message publié par JPG le 13-08-2001 (répondre)
    Salut

    Bon, pour la faisabilité technique, il faut savoir que RIEN n'est impossible Je laisse néanmoins le soin à panurge de répondre sur le sujet, mais en bon petit nordiste buveur de bière qu'il est, il a un peu de retard pour les réponses sur le forum ;-p

    Sinon, c'est vrai que ce système aurait quelques avantages... Notamment les personnes qui sont bien classées ne pourraient plus se reposer sur les points acquis... Mais l'avantage de remettre les scores à 0 (comme pour le nouveau classement "The Race" FFT) est que ça remotive tout le monde, que chacun peut être numéro 1 (même Santoro [mdr]).

    bises les filles a+
    JPG.

    Watson, Bière et Thierry Champion
    Message publié par panurge le 13-08-2001 (répondre)
    je tiens d'abord à signaler que je connais un mec qui a battu Thierry Champion au tennis, alors *respect* ! (lol)
    Effectivement jpg a mis le doigt sur le point sensible... en tant que buveur de bière, je suis lamentablement super en retard pour répondre, je tiens à m'en excuser (ça me fait penser qu'il y a plein de messages auxquels je devais répondre et qui sont passés à la poubelle... mea culpa).
    Ok ok j'arrête de raconter ma vie (même si c'est fort passionnant)... yep le classement "yannick noah" (classement 'flottant' , ex-ATP) c'est techniquement réalisable... mais pas sur une période de 365 jours... soit on fait jour par jour sur une durée d'un mois, soit semaine par semaine sur une durée d'un an.
    J'entends déjà des joueurs me dirent "on n'a qu'à faire les deux"... élémentaire mon cher Watson... ce qui m'amène à la question (the question) : Watson jouait-il au tennis ?

    Re: Watson, Bière et Thierry Champion
    Message publié par Minouchka le 13-08-2001 (répondre)

    à ton interrogation sur Watson je peux te dire que les héros de Sir Arthur Conan Doyle étaient des sportifs pour preuve ces 2 citations tirées des aventures de Sherlock Holmes :

    "Notre grand Sherlock Holmes avait mis son tennis en pension a Wimbledon."

    "Watson était rugbyman mais aussi coureur de fond."

    Minouchka alias Irène Adler (un scandale en bohème)

    Watson Edison : vous avez dit lumière
    Message publié par Lerak (au delà des 1000ème) le 13-08-2001 (répondre)
    Panurge, au delà dut fait que watson fut aussi chercheur de pépites de chocolat pour papy brossard,
    Je crois que la possibilité d'un classement jour par jour sur une période de 1 ou 2 mois permet de remettre en jeu les point acquis et de renouveller suffisament souvent le classement pour qu'il garde une partie défi...

    A voir...
    Bises à tous

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: