Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    impossible de cree une table
    Message publié par alex le 03-08-2001 (répondre)
    Je n arrive pas a cree une table, le jeu me raconte que l ip n est pas valide.......votre jeu prend l adresse du reseaux domestique micosoft 192.168.0.1.....?

    Re: impossible de cree une table
    Message publié par JPG le 03-08-2001 (répondre)
    Si tu as 2 cartes réseau, tu as une chance sur 2 pour que le jeu prenne la mauvaise IP... Je cherche ŕ corriger ce bug

    JPG.

    Re: impossible de cree une table
    Message publié par JPG le 03-08-2001 (répondre)
    Enfin 2 cartes réseau, ou bien une et un modem

    Re: impossible de cree une table
    Message publié par alex le 10-08-2001 (répondre)
    En faite le prg prend en compte la premiere adresse ip, et c est forcement celle du reseau domestique comme on peut le constater quant vous tapez "ipconfig" sous dos, la deuxieme est l ip dynamique que votre FAI vous attribue.......merci de corriger de facon a ce que j achete ma licence......

    alex

    Re: impossible de cree une table
    Message publié par JPG le 10-08-2001 (répondre)
    Non, ce n'est pas "forcément". Perso j'ai une carte Ethernet, je me connecte par modem, et je n'ai pas de problčme... L'ip attribuée par mon provider est la n°1.
    Tu peux toujours essayer de désinstaller ta carte, puis la réinstaller, peut etre que cela changera l'ordre des IPs (mais je ne m'y connais pas assez dans ce domaine pour etre affirmatif)... Ceci en attendant que je trouve une solution plus adéquate.

    JPG.

    Re: impossible de cree une table
    Message publié par alex (visual) le 15-08-2001 (répondre)
    Bon on avance pas beaucoup dans le bleme, je vais essayer d etre plus explicite.....voila j ai un modem ADSL qui se connecte sur le port USB quant tu installe le modem tous seul pas de probleme.....maintenant si tu veux partager ta connection internet avec un autre ordinateur, le systems vas te cree une carte reseau virtuel "icshare"pour gerer ton modem ADSL et la carte reseau physique va te servir a partager ta connection internet, le bleme cest qu il prend en prioriter la carte pysique en N° 0 "ip 192.168.0.1 qui comme tu le sait est une adresse reserver microsof pour le partage. et la virtuel en n° 1 l adresse ip dynamique de ton FAI. le bleme c est que cela n en serai pas un si j avais le bleme avec tous le monde ,mais par exemple j ai prg style icq "ODIGO" qui lui prend la bonne adresse dynamique du FAI et d autre aussi, le probleme, je ne l ai qu avec le jeu de tarot, tous mes amis qui on la meme config que moi on le meme bleme avec le tarot,j ai bien essayer d inverser les cartes au niveau logiciel= plantage generale mais peu t etre ai je oublier quel que chose! la carte physique est prioritaire et ca de toute evidence les concepteurs de prg en reseaux en tienne compte..... c est pour cela que tout fonctionne avec les autres prg notament avec un autre tarot sur le web que tu connais certainement ou la je peu cree des tables.Enfin trouve une soluce svp , car je pense qu il sagit d un oublie de ta part je pense aussi que vous n avez pas tester avec les modems adsl........qui je te le rapelle ne son pas considere comme des modems rtc par windows.le mieux je pense est que l on est la possibiliter de changer l adresse ip dans les parametres... Enfin je fini pour te dire qu a par ca, votre jeu est super bien fait et j ai reellement envie de vous encourager a continuer vos ameliorations ..felicitation .......je vais vous faire de la pub.....^v^ alex

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: