Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    petite devinette
    Message publié par Thierry le 17-04-2002 (répondre)
    LE FEMME MARIÉE...

    3 femmes mangent chacune un cornet de crème glacée assise sur un banc dans un parc !

    - la première mange sur le bout de la langue !

    - la deuxième mange avec les lèvres !

    - la troisième va chercher la boule jusqu'au fond de la gorge !

    Quel est la femme mariée ?







    - C'est celle qui à la bague au doigt

    Re: petite devinette
    Message publié par ulysse le 22-04-2002 (répondre)
    Ca dépend à quelle main, Thierry hi hi hi

    Un type souffre d'une particularité pas très ragoûtante : il pue des pieds de façon épouvantable. Il a beau se laver à la soude caustique, se désodoriser à la Javel, se couper les ongles au fer à souder, rien n'y fait : c'est une infection. Alors il n'a pas beaucoup de chance avec les filles.

    Pas loin de là, il y a une fille qui pourrait lui plaire. Elle, son problème, c'est l'haleine : elle se brosse les dents avec de la paille de fer, se les passe au savon noir, se fait des bains de bouche avec le numéro 5 de Chanel, mais impossible de se débarrasser de ses relents d'égout.

    Un jour d'hiver la chance leur sourit : enrhumés l'un et l'autre, ils se rencontrent, c'est l'amour fou. Ils prennent l'avion et vont se marier à Las Vegas. Nuit de noces, tralala... Le lendemain, parmi les vêtements épars, ils s'avouent tout (torride, non ?).

    Elle :
    - Chéri, il faut que je t'avoue quelque chose de pas très glorieux...
    - Ne dis rien, j'ai deviné : tu as mangé mes chaussettes ?

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: