Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    12/20...
    Message publié par GDUJEU le 16-04-2002 (répondre)
    Bonjour,
    Je viens de faire le duplicaté différé et je suis assez déçu par l' IA.
    Je constate qu'elle joue continuellement de la même manière, surtout sur nos attaques: à savoir ATOUT toujours et toujours même lorsqu'elle n'a aucune tenue.
    Y a-t-il un peu de sang neuf en vue dans la jouerie?
    Sinon, toujours tres beau site
    Au plaisir...

    GDUJEU, un ami qui vous veut du chien

    Re: 12/20...
    Message publié par ritchie one le 16-04-2002 (répondre)
    Oui, vraiment peu interessant, les exemples: le petit pris au bout à l'I.A alors que le décompte des atouts imposerait à un débutant de le poser.
    Et puis aussi en attaque une constante jouer une couleur où on a couché les points, l'I.A. attendra et se fera tout prendre..... même et surtout si elle possede un mariage 7ème...Micro-application a developpé un logiciel tarot ou l'IA meme si elle n'est pas géniale me semble quand même infiniment supérieure...Volà la taroteam il reste du travail car le différé risque de dégouter et pire d'entraîner des joueries contre nature ; ce qui fera même REGRESSER des joueurs néophytes ou un peu avancés.L'intérêt du différé ne réside plus que dans un exercice de style tres loin du duplicaté individuel ou des réalités du jeu libre.
    C'est dommage!!! Courage!!!

    Re: 12/20...
    Message publié par beuz le 16-04-2002 (répondre)
    C'est vrai que cette donne n'est pas très flatteuse pour la jouerie. Encore fallait-il ne pas perdre de vue cet objectif... Allons voir les résultats, tiens !

    Pour le problème de couleur du preneur, tu peux être plus explicite car je ne suis pas sûr d'avoir compris ce que tu dis ?

    Pour GDUJEU, j'ai noté ce problème sur mes tablettes pour correction :
    1- Jouerie atout pour la chasse
    2- Jouerie atout pour la tenue
    3- Jouerie atout pour le 2 pour 1
    Et il n'y a plus de place pour le reste !

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: