Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Que veut dire TVA ?
    Message publié par PG93700 le 15-04-2002 (répondre)
    C'est un couple de jeunes mariés qui part en voyage de noces.
    La maman du marié, très mère poule, fait promettre à son cher fils de lui écrire au moins une fois par semaine.
    Le premier jour de leur arrivée sur leur lieu de résidence, les jeunes mariés envoient un premier télégramme. Celui-ci comporte en tout et pour tout un seul mot de trois lettres: "TVA"
    Une semaine plus tard, les tourtereaux envoient un deuxième télégramme tout aussi laconique puisqu'il ne comporte lui aussi que les lettres "TVA". Enfin, tout à la fin de leur séjour, les jeunes époux envoient un troisième télégramme, mais là encore, seules les trois lettres "TVA" y figurent. À leur descente d'avion, la maman du marié accueille son fils comme si il revenait de la guerre:
    "Ahhh mon petit chéri! te voilà enfin... Mais dis-moi, pourquoi m'as-tu envoyé trois télégrammes où n'étaient écrites que les lettres TVA ?!".
    Et le fiston répond avec un sourire en coin:
    "Le TVA du télégramme de la première semaine voulait dire: «Tendresse - Vitalité - Amour».
    Le TVA de la deuxième semaine voulait dire: «Trou Vachement Agrandi»
    Et enfin, le TVA de la dernière semaine voulait dire: «Testicules Vides, Arrivons»."

    Re: Que veut dire TVA ?
    Message publié par archetop le 16-04-2002 (répondre)
    bien consummé alors.........!

    Re: Que veut dire TVA ?
    Message publié par providence21 le 16-04-2002 (répondre)
    glop glop ce rafale quand même,

    Je ne me trompe pas, c'est bien lui le jeune marié

    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    providence21

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: