Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Rencontre de Marseille....
    Message publié par Maxime26 le 11-04-2002 (répondre)
    Est-ce-qu'il y aurait des précisions sur la rencontre des 25 et 26 Mai de Marseille.....
    - Prix des inscriptions....
    - heures des rencontres...
    - Nature des rencontres....(libres ou duplicaté, ŕ 3 joueurs,4, ou 5...)
    - Nombres de parties......
    - etc......
    - si nous faisons le déplacement, nous aimerions avoir quelques précisions.....
    Amicalement ......Maxime26......

    Re: Rencontre de Marseille....
    Message publié par Guy le 11-04-2002 (répondre)
    prix de l 'inscription : 0 Frs
    Participation aux fraix : 0 Frs
    4 jeux envisagés :
    - samedi AM : je pense concours libre
    - samedi soir : duplicatae (organisé par la FFT)
    - dimanche : jeu libre
    ce sear je pense (a moins que certaines options soient inversées) le programme.
    pour le moment on prevoit 2 tables de jeu a 5
    la restauration : le samedi soir : sandwiches et boissons fraiches (payantes)
    le dimanche : dejeuner sur la plage dans un restaurant (cout 15 €)
    pas de table a 3 joueurs
    les benefices du bar serviront a rembourser les frais engagés et eventuellement a faire des prix aux vainqueurs... mais ca on verra car si on gagne 30 frs ......... on les boit
    heure des rencontres : accueil a partir de midi dans la salle de l'internat de l'hopital ste marguerite (le vendredi AM et le samedi matin servant a nettoyer et preparer l'intendance).
    Je pense k'il sera raisonnable de commencer les debats vers 14H.
    les inscriptions sont admises jusqu'ŕ J-7 donc jusqu'au 18 mai (question de politesse et pour nous permettre de tout provisionner)
    Pour les hotels,les contacts utiles, les plans et itinéraires : ce sera sur un site que je suis en train de creer pour l'affaire (tarot_in_marseille)

    je repeterai ceci dans un msg ulterieur : les inscriptions farfelues (pseudos inconnus ou créés pour l'occasion) seront refusées car nous avons besoin de savoir sur kelles bases on doit evoluer.

    je signale qu'il exite un forum : tarot a marseille (cliquer sur liste des forums et oh ... surprise

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: