Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    KEMIIIIII is come back!!
    Message publié par Kemi le 30-03-2002 (répondre)
    pour ceux ki ne me connaisse pas....ben tant pis...
    mais a tous les autres, je fais d'énormes bisoux parceke ca fait SUPER longtemps....javais des petits problèmes technik avec mon serveur internet....
    en attendant je sais plus rien de taroteam...mai kan je di plus rien, c vraiment plus rien..je sais plu a ki m'adresser... donc a celui ki lira ce message et ki prendra le temps de mexpliké....

    J'en suis à la version 1.04......
    Mon ancien pseudo n'est plus enregistré (kemistrykate)
    Et la g du en enregistrer un autre...
    est-ce ke je dois payer encore la cotisation ???
    et pourkoi on a viré mon pseudo...?
    et pourkoi lapage est verte maintenant?
    c'est koi cette vieille fleur sur le coin droit??
    il est passé où le monsieur ke j'aimais bien?
    ya encore des tricheurs?
    ya des nouvelles règles?

    g pas encore été voir les cartes...j'espère ke c pas le meme type ki a mis la fleur ki a changé les cartes.......

    Super kemi ki est de retour mais ki pense s'être trompé de ville......

    gros bisous et merci pour les réponses...

    Re: KEMIIIIII is come back!!
    Message publié par panurge le 30-03-2002 (répondre)
    Welcome Back Kemy !!!

    - Si ton ancien pseudo a disparu c'est simplement parce que tous pseudos non utilisés sont supprimés automatiquement au bout de deux mois...
    - Inutile de repayer ta cotisation (sauf si tu considères que en vaut la peine ) il te suffit de réindiquer tes nom, prénom et ta clé dans Webtarot.
    - La page est verte parce que c'est le skin de l'anniversaire Webtarot : 1 an déjà et que l'anniversaire tombe le jour du printemps; de plus le tarot est généralement associé à la couleur verte; en outre le vert c'est la couleur de l'espoir. Enfin, c'est une belle couleur. ... et puis zut pourquoi j'aurais à justifier la couleur verte, d'abord ?
    - Cette vieille fleur, c'est un magnolia
    - Le monsieur que tu aimais tant était fatigué de marcher à longueur de journée il a donc pris un peu de repos (il s'est d'ailleurs fait remplacer dans un premier temps par un père noel, ensuite par une pièce de monnaie en Euro, puis un bonhomme de neige, et maintenant une fleur... vive le progrès)
    - Il n'y a jamais eu de tricheurs

    Signé : Le type qui a mis les fleurs mais qui n'a pas changé les cartes
    alias panurge

    PS : la version en date, c'est la 1.08

    Re: KEMIIIIII is come back!!
    Message publié par Riri le 30-03-2002 (répondre)

    Salut Kemi !

    Alors ce serait bien trop long à expliquer, le mieux serait que tu lises le forum depuis le jour de ton départ (tu vas voir, ça se lit comme un roman), que tu lises les nouvelles du loft, à droite, là, dans le menu, et que tu reviennes dans 3 jours quand tu auras tout lu et assimilé...

    Pour te faciliter la tâche, je vais tenter quelques réponses :
    1/ On est à la 1.08 (et 1.09 alpha 4), et la 1.09 doit sortir ce week-end si Beuz et JPG trouvent assez vite les oeufs de Paques que j'ai caché
    2/ ton ancien pseudo n'est plus enregistré, c'est normal, on supprime automatiquement les pseudos inutilisés pendant 3 mois, ça fait le ménage
    3/ non, tu ne dois pas encore payer la cotisation, une fois ça suffit
    4/ la page est verte maintenant, mais elle a aussi été saumon, violet, et autres. For zeu fun, on change la tête du site de temps en temps
    5/ Qu'est-ce qu'elle a, la vieille fleur ? Je la trouve très bien, moi ? Et puis, fais gaffe, tu vas faire de la peine à Panurge, il s'est vraiment donné du mal.
    6/ le monsieur que t'aimais bien : si c'est moi, je suis là, si c'est pas moi, je sais pas
    7/ oui, il y a encore des tricheurs et il y en aura malheureusement toujours. Mais on ne cessera jamais la lutte !
    8/ non, il n'y a pas de nouvelles règles, c'est pas la formule 1 ou le tennis, ici. Par contre, il y a maintenant les tournois différés (clique à droite dans le menu, sur "Le différé", là, bravo, trouvé) et les tournois "live" quand JPG a le temps
    9/ Les cartes ont pas bougé

    Conclusion : tu ne t'es pas trompée de ville, la ville s'est juste un peu développée, et a un peu évolué, on espère en bien...

    Bises

    Riri

    Re: KEMIIIIII is come back!!
    Message publié par Kemi le 30-03-2002 (répondre)
    merci pour toute ses réponses...

    Re: KEMIIIIII is come back!!
    Message publié par Kemi le 30-03-2002 (répondre)
    kelkun pourrait me redonné ma clé....? chui a la porte......

    Re: KEMIIIIII is come back!!
    Message publié par Riri le 31-03-2002 (répondre)

    Je peux te la redonner, mais pour ça, il faut que je sois sûr que tu es la vraie Kemi et pas une imposteuse (trice ? pfffff).

    Et pour en être sûr, il faut que tu me renvoies tes nom, prénom et adresse par mail à riri@taroteam.com pour que je corrobore avec mon fichier des inscrits



    Riri

    Re: KEMIIIIII is come back!!
    Message publié par ladyloup le 31-03-2002 (répondre)
    Kemiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii kikooooo miss
    Tu sais ki je sui? tu sais passsss!! na! mais moi ze sais ki tu es ! loll
    contente ke tu sois revenue groxx zoux CathyCat

    Lady. (va voir ma fiche si tu ve savoir missiz hi hi hi )

    Re: KEMIIIIII is come back!!
    Message publié par Kemi le 31-03-2002 (répondre)
    je c ki t banane (tery girl) yen a kune pour sapeler comme ca lollllll......
    je tefais d'énormes bisous ma grande!!!

    Re: KEMIIIIII is come back!!
    Message publié par ladyloup le 31-03-2002 (répondre)
    tu sais ce k elle te dit la "banane" loll.... vé faire un casse chez toi sinon ATTENTION loll
    Enorme zouxxx miss et ENFIN tu es revenue ...

    Lady.

    Ps: enfin une ki a compris ke g t grande lollllllllll

    Re: KEMIIIIII is come back!!
    Message publié par Enzo le 31-03-2002 (répondre)
    hello Kemi,
    le vieux clown est toujours là,
    tu nous a manqué,

    à très bientôt.
    je te raconterai tout loooooooooooooooool.

    Re: KEMIIIIII is come back!!
    Message publié par greco le 31-03-2002 (répondre)
    salut kemi
    Je me souviens d'avoir jouer avec toi et je suis heureux de voir que tu reviens et tu sera toujours la bienvenue a ma table donc a + tard

    Re: KEMIIIIII is come back!!
    Message publié par ctc le 31-03-2002 (répondre)
    kikooooooooooooooooo kamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    de retour dans cette jungle ?? tu as vraiment du courage..bon, j'imagine que moi, tu as du m'oublier ?(un petit non, non de ta part ferait plaisir, mais te force pas) enfin, bref, bcp de modif par rapport au temps ou tu es partie, a toi de voir quelle periode tu vas preferer
    bisous

    Re: KEMIIIIII is come back!!
    Message publié par Kemi le 31-03-2002 (répondre)
    OUI CTC je me souviens de toi....tu es le personnage où je ne c jamais si t CTC garçonou CTC fille.....lolll
    Je suis de retour, en effet, et je vous donnerais mes impressions sur la nouvelle époque Webtarot...

    Mon peit Enzo, tu ma énormément manké......jespère bien ke tu va tout me raconté....Dès ke tu a une soirée de libre.....

    Gros bisous

    Re: KEMIIIIII is come back!!
    Message publié par Nebraska le 01-04-2002 (répondre)
    Super, le forum cdg commençait à devenir molasson et un peu trop 1er degré ...

    Welcome back.

    Re: KEMIIIIII is come back!!
    Message publié par Jamie le 01-04-2002 (répondre)
    Bon... moi, la super jamieeeeeeee je t'ai meme pas encore repondue !!!

    Eh behhh voilaaaaaaaaa ma tite kemiiiiiiiiiiiiiiii chuis trop contente ke tu sois de retour parmi nous.. komme t'as pu le voir bcp de choses ont changé.. mais je te rassure le ptit, l excuse et le 21 c toujours les meilleures cartes !!
    Promis ca ils l'ont pas changé!!

    T'as vu le temps today? trop topppppppp !! hi hi hi j'te fais pleins de gros beks et pis j'te dis a tres tress bientot ma kokotte
    A+++++++++++++++++++++++++++++++++++

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: