Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    quel departement ?
    Message publié par sortileges le 12-07-2001 (répondre)
    "je vois pas californie dans les departements , c'est normal ?"

    "ben oui gros nul, tu crois pas kon va creer un departement pour toi tout seul !"

    moi aussi, je sais faire les questions et les reponses......

    Re: quel departement ?
    Message publié par Tango le 12-07-2001 (répondre)
    C'est vrai ça, par quel sortilège le reste du monde a-t'il disparu? Ca plaîrait aussi aux joueurs suisses, aux québécois et à d'autres californiens de pouvoir trouver leurs joueurs de voisins. Disons que Québec, Suisse, Belgique et Autres seraient des mentions intéressantes à ajouter à cette liste nombriliste (bon, naaan, ok, ça ferait un tros gros nombril!).


    Tango: Danse originaire d'Argentine, exécutée en couple, ayant des allures de combat au corps à corps, devenue danse de salon, à la mode en Europe et aux États-Unis au début du XXe s.

    Re: quel departement ?
    Message publié par panurge le 12-07-2001 (répondre)
    pour nos amis du monde entier : je rappelle que vous pouvez remplir le champ "pays" .... ingénieux non ?
    ok on va me dire "oui mais quel canton en suisse ? quel Etat des Etats-Unis ? quelle province du Canada ?"
    ... et je n'aurais rien d'autre à vous répondre que.... mmh ... que ... ah si... vous pouvez remplir le champ 'commentaires' de votre fiche perso (pour l'instant uniquement depuis "WebTarot-le jeu"... et bientôt depuis le site ouaib.
    ça va j'ai tout bon ????

    Re: quel departement ?
    Message publié par cook le 12-07-2001 (répondre)
    ben non t'as pas tout bon ... désolé , t'as oubliés 4 départements ...
    Martinique, Guadeloupe , Guyane et La Réunion ... les D.O.M. koi !

    Re: quel departement ?
    Message publié par panurge le 12-07-2001 (répondre)
    bouhou bouhou
    je le rajoute sur ma todo-list, ça te va ?

    Re: quel departement ?
    Message publié par cook le 13-07-2001 (répondre)
    ) ça m' va , impec , merci ...

    euh ... en tête de liste c'est possible ? lol

    Re: quel departement ?
    Message publié par Tango le 13-07-2001 (répondre)
    Remplir le champ "Pays" est une excellente suggestion pour les sourds et les aveugles, et on s'en fout de quel canton ou état. Moi, ce qui m'intéresserait, c'est que dans la page d'entrée de l'album des joueurs, on puisse aussi trouver les pays dans: "Vous cherchez des joueurs dans un département précis ?", afin de pouvoir retracer mes voisins suisses, mes copains québecois, etc.!

    "Rien de plus simple", j'espère que tu vas répondre, "je l'ajoute à ma To-Do list!!".
    Merci Panurge!

    Re: quel departement ?
    Message publié par panurge le 13-07-2001 (répondre)
    Je dirais même plus : je l'AI AJOUTE à ma todolist
    le problème est évidemment que ma todolist est légendairement remplie depuis 3 mois.
    je vous tiens au courant, les zamis !

    Re: quel departement ?
    Message publié par panurge le 13-07-2001 (répondre)
    euh dans la rubrique "panurge découvre le site ouaib qu'il a lui-même fait" : tango tu peux d'ors et déjà faire une recherche par pays....... rubrique "pays" dans la recherche avancée.... tu me diras "oui mais ce n'est pas accessible depuis la page d'accueil de l'album des joueurs" je te répondrais que , certes, mais il s'agit quand même d'une recherche un peu moins usuelle que celle par pseudo ou par département.

    Re: quel departement ?
    Message publié par Eva pfffffefeuse le 14-07-2001 (répondre)
    mais les laisse pô te tourmenter de kestions Mr panurge... D'abord, je l'ai vu ta toudoux list, à part "racheter des huiles de massage" et "changer la pomme de douche", y'a rien d'important dessus... Pis d'abord, c très cool de l'autre côté de l'autoroute! :-Þ
    eh eh... gros malin, tu t trompé d'email au fait la dernière fois, c par miracle ke je l'ai récupéré... Pffffffffff

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: