Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Refonte du site ouaib
    Message publié par panurge le 10-07-2001 (répondre)
    voili.... 20h49 je viens de charger le nouveau site web.... j'espère qu'il vous plaîra... vous y découvrirez bon nombre de nouveautés (album joueurs, photos, classements annexes, nouvelles stats, ... cf. la page explicative).
    nous comptons sur vous pour nous donner vos impressions (mail à panurge@taroteam.com et/ou en répondant au sondage en cours) ... nous sommes à votre service pour encore améliorer le site et le jeu !!!!
    bisous à toutes et à tous...

    Re: Refonte du site ouaib
    Message publié par Jidehell le 10-07-2001 (répondre)
    Brrrrrrrrrrrrrrravissimo!
    punaise! les stat., le classement, l'album joueur, waouh c classe!
    encore brrrrrrrrravo!

    Re: Refonte du site ouaib
    Message publié par Le Ch'ti Bout le 10-07-2001 (répondre)
    alors là les bras m'en tombent !!!!!

    bravo Panurge !! le petit a eu du mal a accouché, mais qu'est ce qu'il est beau !!
    et pas besoin de césarienne, accouchement sans douleur avec péridurale intégrée

    et puis le médecin obstétricien était vraiment hors pair !!!! gants en caoutchouc, souris en titane, moteurs de fabrication de site web intégré au cerveau, l'avait tout le bougre pour réussir un miracle !!

    oui oui, la mère est heureuse et se repose dans sa chambre ........ : le docteur Webtarot (tiens, ça me dit quelque chose) , un bon médecin de famille celui là !! est venu appporter des fleurs à la maman !! (je crois que c'est lui la haut dans le rond bleu !! lol)

    et le papa panurge, je vous dis pas !!!!! En transe, qu'il était ! assis là, baba, sans voix, hirsute, fatigué, pire que la mère : on aurait dit presque que c'est lui qui avait accouché !!

    Beuz l'infirmier vient d'apporter quelques pilules ! "faut reprendre des forces !!" qu'il dit , c'est madame fft qui va être contente !! (la grand mère,!!)......

    mais laissons la petite famille se reposer !! elle a bien travaillé ! une bonne nuit de sommeil et ça ira beaucoup mieux !! c'est pas le tout , y a les jumeaux "tournoi duplicate" et "tournoi libre" à mettre en chantier !! et ça , ça sera pas du "in vitro", c'est moi qui vous le dit !!!!

    Le Ch'ti bout !!

    Re: Refonte du site ouaib
    Message publié par titi, ère au mille nez le 10-07-2001 (répondre)
    trop bien la rubrique ptit nouveau ds album des joueurs
    sinon felicitation pour l'ameliorations des stats...tres clair
    bravo panurge

    Re: Refonte du site ouaib
    Message publié par Corto Maltese le 10-07-2001 (répondre)
    j'ai qu'un mot a dire
    PROFESIONNEL !!

    Fdélicitation !!

    Re: Refonte du site ouaib
    Message publié par ziza le 10-07-2001 (répondre)
    kikou
    super super génial vraiment bravo
    toutes mes félicitations!!!

    Re: Refonte du site ouaib
    Message publié par enzo le 11-07-2001 (répondre)
    Un seul mot BRAVO......

    Ps : je comprend rien à ttes ces stats mais c po grave

    Re: Refonte du site ouaib
    Message publié par tranquille le 11-07-2001 (répondre)
    bravoooo bravoooo!!))))
    quel boulot !!!!
    mais je ne vois plus les chelem ????dois je changer de lunettes ????)))))
    hiiiiiihiiiiiiiihiiiiiiiii
    bisous à tous tranq)))))

    Re: Refonte du site ouaib
    Message publié par louve le 11-07-2001 (répondre)
    genial BVO felicitation ......... les mots me menques ........tres tres bon travail la tete a du exploser ......... encore BRAVO BRAVO ......UN BOULOT DE PROS........BON TAROT A TS LE MONDE§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

    Re: Refonte du site ouaib
    Message publié par Tango le 11-07-2001 (répondre)
    Bravo, très bonnes stats et bons ajouts. Mais j'aime pas quand les critiques sont trop unanimement positives!! Alors...

    Je regrette (merde, je suis le seul) un peu le choix des couleurs, surtout le contraste trop fort entre le rose du fond et le bleu des tableaux. Et aussi que toutes ces infos ne soient pas consultables d'un seul coup, il faut dérouler. Pourtant, il y a bcp d'espace perdu...

    Mais je vous aime quand mêêêême!

    <°))))))--< >--ffffff°>

    Kel emmerdeur po cool ce Tango, pffffffffffffffffff

    Re: Refonte du site ouaib
    Message publié par Le Ch'ti Bout le 11-07-2001 (répondre)
    bon sérieux là .....

    juste quelquespetites améliorations souhaitables :

    le texte de la page d'accueil du site est en trop petit caractère...faut une loupe pour le lire voir la lunette d'astronomie !! du "comic sans ms 12" fera l'affaire !! lol

    pour tout ce qui est stat, il serait judicieux qu'en cliquant droit sur le chiffre de résultat, apparaisse la formule ou la méthode de calcul (s'agit-il de moyennes arithmétiques, pondérées etc....)

    je rejoins l'avis relatif à un contraste trop fort entre le fond de page et le bleu des rubriques

    ceci étant le fait de devoir faire jouer l'ascenceur n'est pas très génant tout de même.....

    et puis je reste sur ma proposition de rajouter une petite zone de commentaire pour se présneter dans les infos personnelles un peu comme sur OT : cela a un caractère fort sympathique !

    Le ch'ti bout

    Re: Refonte du site ouaib
    Message publié par Lerak le 12-07-2001 (répondre)
    Je me joins à l'avis quasi unanime sur la qualité de ces nouvelles pages qui ont gagnées en navigabilité (BVO).
    Cependant pour les personnes débutantes comme moi et surement d'autres, j'ajouterai (en plus de ce que proposait : Le chtit bout), une description de la stat elle-même, ce qu'elle représente, sa définition quoi dans un but uniquement pédagogique.
    Enfin là je parle de fignolage, parce que moi j'aime bien le bleu et j'ai pas vraiment d'autres reproche à faire. BRAVO

    Re: Refonte du site ouaib
    Message publié par petitbison le 12-07-2001 (répondre)
    sensationnel super.....

    Re: Refonte du site ouaib
    Message publié par cook le 12-07-2001 (répondre)
    premiere impression : c'est génial !

    mais ... à l'usage... je m'aperçois que quelques petits détails de présentation pourraient encore être améliorés ... (j'entends deja panurge faire "grrrr")

    si tu veux bien panurge , en voici quelques uns :
    (si tu veux pas , suffit de pas lire la suite !)


    * * *
    * * *
    * * *
    * * *
    * * *
    * * *
    * * * * *
    * * *
    *


    super ... mais j'en doutais pas !

    alors voilà :

    1 / la page classement (bilan) pourrait facilement tenir sur une page sans avoir a faire jouer l'ascensseur. (en résolution 800*600)

    2 / sur la page info joueur :
    - nombreux tableaux ont en commun l'intitulé dans la premiere colonne
    (nb,3,4,5,total ou bilan) , ils pourraient donc tenir sur une seule ligne
    et en jouant sur les couleurs on gagnerait en lisibilité.
    - ce serait bien d'indiquer l' e-mail du joueur
    - le nb de kicks effectués a disparu , dommage c'etait interessant
    - il serait aussi super de rajouter un petit tableau qui indique le % de
    deconnexions en cours et le % de "serveur deconnecté" , ceci ferait
    certainement reflechir ceux qui le font volontairement ...

    3/ euh ... ben je vois rien d'autre pour le moment , preuve que le site sera
    bientot parfait ! en tout cas merci pour tout

    mais au fait panurge , je t'ai jamais croisé sur une table , tu sais jouer au tarot ?

    Re: Refonte du site ouaib
    Message publié par Mouss le 12-07-2001 (répondre)

    Waow!!!.... Bien travaillé!!!

    Les couleurs rendent bien le dynamisme du site!!!

    Encore BRAVO!!!!

    Re: Refonte du site ouaib
    Message publié par sortileges le 12-07-2001 (répondre)
    ben moi j'aime pas du tout......
    mais alors vraiment pas du tout.........


    meuuuuuuuuuuh nan, je deconne, c'est "wow ! comment ki zon fait ca ?" bravo les gars ! les felos du sorty

    tiens, allez ca me redonne meme l'envie de jouer un peu plus !

    Re: Refonte du site ouaib
    Message publié par michel45 le 12-07-2001 (répondre)
    Félicitation, en plus mon voeu a été exaucé, il est désormais possible de ne plus jouer qu'avec des joueurs virtuels. Maintenant une toute petite chose, est il encore une fois, possible de mettre une indication devant le pseudo des joueurs dans la page album ou classement qui mentionnerait la présence d'une photo, histoire de ne pas avoir à chercher des heures et des heures, kom un smiley ou autre chose.
    Ou alors créer directement un album photo des joueurs qui s'enrichirait au fur et à mesure de l'envoi des photos ? (histoire de mettre la pression sur ceux qui ne l'ont pas encore fait...... :-p )
    Je sais que techniquement cela vous prendrait environ 45 secondes et encore, mais le problème c'est que passer en revue les 18 235 654 inscrits à WT ça prend du temps......
    salut à tous .

    Re: Refonte du site ouaib
    Message publié par JEM le 13-07-2001 (répondre)
    Très vite, mes impressions sur ce nouveau look : bien, très bien même !
    Evidemment ça surprend au départ, on se cherche un peu, mais on s'aperçoit très vite que tout est bien fait et très accessible.

    Panurge, juste une petite question (peut-être idiote ?..) :

    la recherche alphabétique pour l'album joueur, c'est parfait, rien à dire. Mais tu les a classés où les joueurs avec un pseudo numérique (comme "3614tarot") ou ceux sont le pseudo sont du genre "$$$$$" ou encore "<<>>" ?

    Avec mes remerciements anticipés pour votre réponse je vous prie de croire, cher Panurge, en l'assurance de ma haute considération, de ma bienveillante attention pour votre site et de ma totale satisfaction...

    ))

    (v'là qu'elle cose bien !!!)

    Bises à mes chouchous.



    panurge a écris:
    >
    > voili.... 20h49 je viens de charger le nouveau site
    > web.... j'espère qu'il vous plaîra... vous y découvrirez bon
    > nombre de nouveautés (album joueurs, photos, classements
    > annexes, nouvelles stats, ... cf. la page explicative).
    > nous comptons sur vous pour nous donner vos impressions (mail
    > à panurge@taroteam.com et/ou en répondant au sondage en
    > cours) ... nous sommes à votre service pour encore améliorer
    > le site et le jeu !!!!
    > bisous à toutes et à tous...

    Re: Refonte du site ouaib
    Message publié par panurge le 14-07-2001 (répondre)
    quelques réponses en vrac

    - pour les stats : il n'est pas possible de rassembler les tableaux ayant les mêmes entrées au niveau des lignes, pour une simple raison de... taille ... peut être que chez toi avec une résolution élevée cela irait mais en 800x600 bonjour la galère

    - idem pour la taille de certains textes, que certains jugent trop petite.... là encore tout dépend de la résolution, de la taille de la police que vous utilisez pour votre navigateur (si 'la plus petite possible' alors évidemment...) et du navigateur (sous netscape - au moins la version 4.08 - les titres apparaissent trop minuscules... mais bon moi j'y peut rien si netscape est buggué)

    - côté stats , le nombre de chelems et de kicks devrait faire sa réapparition rapidement. si vous avez des idées de stats à mettre en place merci de me contacter par email : panurge@taroteam.
    dans la mesure du possible j'essayerais d'expliquer comment sont calculées les stats. (c'est sur ma todolist)

    - dorénavant les pages "album des joueurs" et "classement" indiquent les joueurs qui ont déposé leur photo (une petite icone est visible à gauche du pseudo). je vous incite à déposer votre photo !!!!!!!
    un trombinoscope (rassemblant tous les joueurs ayant déposé leur photo) est à l'étude.

    - j'ai oublié qqc ???

    Re: Refonte du site ouaib
    Message publié par Eva pfffffefeuse le 14-07-2001 (répondre)
    C bô... ça fait très "aquatike" tout ce bleu, j'ai d'abord cru avoir atterri sur un site de vente en ligne d'aquariums...
    Mais bon...
    (kelle mauvaise foua, je sais bien ke c du boulot de titan et ke joré jamais su en faire autant...koike, si vous me donnez une dizaine d'année, ptèt ke...)

    Ps: la prochaine fois ke vous refondez le site ouèbe, gardez le moule, y'a plus d'un collectionneur pour ki ça vodré une fortune...

    Re: Refonte du site ouaib
    Message publié par Temp le 30-07-2001 (répondre)
    désolé les enfants, mais moi perso j'aime pas du tout le site web... enfin là je parle d'un niveau graphique. Je préférais l'ancienne version...
    Mais comme je suis plutôt en minorité à penser ca, je vais pas m'attarder plus longtemps...

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: