Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    reponses a jd sur la tricherie
    Message publié par Gandalf le 05-07-2001 (répondre)
    salut,

    J'ai lu avec attention les messages ecrits sous la rubrique Chelems, le sujet ayant dérapé sur la tricherie, j'ai eu envie d'en parler un coup.

    oui l'interet de jouer au tarot c'est d'abord le plaisir des belles joueries. Si je me suis mis a web c'est que je trouve le niveau de jeu meilleur.

    Pour mon cas oui mon premier plaisir est de jouer, mais le classement m'interesse, d'ailleurs j'ai un pari en cours avec titi.

    Sur la tricherie, l'incident avec Perceval est regrettable, c'est un joueur sympathique , plus maladroit que trichouilleur a mon avis. Je suis sur qu'il a voulu faire une plaisanterie qui est tombé a plat.

    Je rebondis donc sur la trichouille, jd toi et moi, on frequente le milieu de la FFT, n'y a t'il pas eu suspicion de tricherie pour une equipe championne de France? Je trouve que c'est 10 fois plus grave. Il y a des comités de discipline, chaque année certains y passent...or tarot dopage, match achete....

    Finalement y a toujours des tricheurs partout...et c'est chiant, enervant, frustrant... et la je te rejoins.
    Par contre des irregularités dans le classement de web , alors la je crois pas, demande une analyse des choses bizzares que tu as vu a JPG et apres on en parle plus jamais.

    Ok y a un buggg il avait deja ete signalé dans le forum et jpgtravaille surement d'arrache pied comme d'habitude pour ameliorer encore notre plaisir.
    Plus que le bug y a pas un truc qui s'appelle ICQ?

    L'important pour moi c'est le plaisir de jouer avec toi avec d'autres copains de discuter de conserver la convivialité autour de ce jeu et pour finir je suis assez naif pour croire qu'au final les meilleurs finissent par l'emporter quelque soit le sport.

    Je profite de ce mot pour remercier Oleron pour son petit loll


    ;o))))))) Bisoussss

    Re: reponses a jd sur la tricherie
    Message publié par Jidehell le 06-07-2001 (répondre)
    Heu...cété la 1ère fois que j'abordais le sujet because ça m'avait gonglé vraiment sur le coup.

    Je voulais surtout pas donner plus de boulot à l'équipe qui tient superbement les commandes, surtout pas; à ce niveau, je voulais juste informer. Donc mea culpa, d'autant qu'ils le savaient, d'après la réponse rapide de JPG.

    Il n'empêche qu'il y a toujours des idéalistes partout qui au fond font (un siphon)bien avancer les choses. Les Don Quichote servent à ça. J'ai la candeur d'y croire.
    Je voulais faire réagir surtout sur un plan de l'éthique, ben ça a l'air de marcher puisque ça fait écrire.

    Et pis me parles pas de dopage! Je regarde plus le vélo à cause de ça! ;o)))))

    J'aime pas les moulins à vent!

    Gros bisous mon petit poulet

    P-S: ce qui me fait suer en plus, c que ton pseudo, ben je t'avoue, si ça n'avait pas été jidehell, ben.... ça aurait été gandalf, ben oui! Je te l'avais pas dit ça! Tolkien, ah la la..

    Re: reponses a Gandalf
    Message publié par Billat le 06-07-2001 (répondre)
    J’ai rejoint récemment la communauté WT que je trouve correcte et de bon niveau ; ce qui est loin d’être le cas sur ……. un site similaire.
    Je découvre au travers du message de Gandalf que tous n’est pas si rose.
    Je ne comprends pas et n’admets pas comment des joueurs peuvent se permettre de ne pas respecter toute une communauté en trichant. Je n’imagine vraiment pas que certains d’entre nous pour gagner quelques points au classement utilisent des logiciels de messagerie ! . Quelle tristesse, quelle mesquinerie ! . Ou est le plaisir et la satisfaction personnelle ! . Ou est le respect des autres et de soi ! . Quelle honte ! .

    Pas glop, pas glop, pas glop ! ! ! ! ! !

    Re: reponses a Gandalf
    Message publié par Corto Maltese le 06-07-2001 (répondre)
    Salut la compagnie !!

    Juste pour dire à gandalf que je suis pas tout a fait d'accord avec lui concernant perceval mais cela n'engage que moi !!!

    sinon kiko a toi et a Oléron !! ( ça, ça n'as etre des mecs bien ! )

    et puis la prochaine fois que tu me bouffes mon petit au bout qd j'ai poignée je te mets un énorme coup de boule rotatif !!
    lol
    )

    Ciao

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: