Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    J-23
    Message publié par resident le 07-03-2002 (répondre)
    Avé à tous,

    Eh! Oui! Je compte les jours restants avant la fête à Pontarlier, car je suis impatient à en découdre avec des manants comme vous afin de m'approprier tout les mouchoirs blancs ( PROPRES) de ces gentes taroteuses qui nous font tant tourner la tête alors qu'on devrait regarder la carte qu'on pose sur la table.

    De plus il n'y a pas que les sportifs qui ont le droit au décompte ( ---> Coupe du monde de foot!!)

    Allez pour patienter une ptite histoire de derrière les fagots:


    C'est l'histoire d'un mec qui veut se faire embaucher a la sécurité
    sociale.
    Il passe les différents entretiens, tout se passe bien et au dernier moment, il se sent oblige d'apporter quelques précisions :
    *Ecoutez, il faut que je vous dise, j'ai un problème anatomique. Voyez-vous j'ai fait la guerre, une grenade a explose trop près de moi, résultat, je n'ai plus de testicules.
    *Monsieur, pas de problème, nous sommes une entreprise humaine, nous ne faisons pas de ségrégation, vous avez passe avec succès les tests de
    recrutement, je vous engage.
    *Parfait, merci beaucoup. Quand puis-je commencer ?
    *Disons lundi ? 11h
    *Ecoutez je sais très bien que la société ouvre a 9h, je ne veux pas de traitement spécial en raison de mon handicap partiel, je serai donc la lundi à 9h.
    *Je vous assure c'est pas la peine car dans notre société de 9h a 11h les gens passent le temps a se gratter les couilles en se demandant qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir faire le reste de la journée......

    Bisous à tous et à toutes et je vous attend à Ponpon.....

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: