Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    D'AUTRES PODIUMS DANS LA CONVIVIALITE
    Message publié par gargamelle le 23-06-2001 (répondre)
    Pour JPG et sa bande de grands seigneurs, c est pas pejoratif, car il y a des ameliorations tous les jours, et c est super.
    Mqa petite tête a une une magnifique idée :
    si l'on créait qqepart sur le site d'autres podiums journaliers ou hebdomazdaires ou même mensuels, par exemple , les podiums :
    1/ Les malchanceux de la semaine : ceux qui ont perdu le plus de place au classement dans la semaine (c serait super de voir corto maltese perdre 200 places dans la semaine........ hehehehe)
    2/ les + sympa : critères à choisir pour la designation (proposition des joueurs ou autres , moi je propose LAINA d'ores et déjà, jidehell aussi et plein d'autres
    3/les plus offensifs : ca c est facile avec les statistiques
    4/ les looseurs : les plus mauvais taux de réussite, c facile aussi avec les statistiques
    etccc......
    mais c pas fini...........
    car la maison JPG pourrait offrir un point de plus au classement par exemple à ceux qui sont dans le podium ou l enlever pourquoi pas dans certains cas

    Voila, ça ne pourrait que renforcer la rigolade et la convivialité

    Qu e pensent les petits chtroumphs taroteurs?

    PS : pour JPG uniquement, j ai payé ma gabelle et ya toujours une fenêtre qui me dit que j'ai fini mon évaluation etc........

    Re: D'AUTRES PODIUMS DANS LA CONVIVIALITE
    Message publié par kemi le 24-06-2001 (répondre)
    Je veu bien mai, a une seule condition..........

    Le pin's parlant de JPG ne suffirai plus..........Il me faut d'avantage.....;
    ..............La chemise de nuit de JPG?????

    Re: D'AUTRES PODIUMS DANS LA CONVIVIALITE
    Message publié par JPG le 24-06-2001 (répondre)
    oui oui, et après on va demander le vrai JPG et lui faire sévir plein de suplices !
    Moi je dis NON ! Mais je suis prêt à étudier toutes les propositions (mdr - meme pas vrai).

    JPG.

    Re: D'AUTRES PODIUMS DANS LA CONVIVIALITE
    Message publié par Eva sméler... le 30-06-2001 (répondre)
    Euh... ki a parlé de supplices?... oh cora, tu leur as raconté mes moeurs bizarres...

    ça c pô cool...
    Moi je sui d'ac pour faire de JPG un esclave dévoué à la gagnante... ouhh y'en a ki vont se surpasser là!
    lol

    eh ehhhhh y'a de l'idée dans cette ptite éva!

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: