Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    statistiques
    Message publié par Gandalf le 21-06-2001 (répondre)
    Bonjour,

    Je trouve les stats vachement sympas, mais ca serait sympa d'avoir le pourcentage de partie joué et gagné en défense.

    tarotisquement votre

    Gandalf

    Re: statistiques
    Message publié par Daniel.75009 le 22-06-2001 (répondre)
    Slt,
    Bien dit et bien vu Gandalf.
    Les stats et le jeu regardent trop souvent vers celle/celui qui a pris.
    Et la défense..........belle ? pas belle ........?
    Bonne idée. Je suis pour à cent pour 100.
    De plus, la petite expérience que j'ai du jeu de Tarot me fait croire que c'est très souvent par la défense que tout arrive........ou que tout s'en va.......!! lol
    Webtarotisquement , Daniel.75009

    Re: statistiques
    Message publié par kemi le 24-06-2001 (répondre)
    Au vu de ce forum .......... aujourd'hui nous pouvons enfin annoncé a la population entière de Webtarot...........que les statistiques n'ont servi qu'a faire parlé les webtarotiens et à agrandir le forum.......et cela a marché..........

    Nous pouvons dire aujourd'hui ........ "BVO tt le monde pour cette participation massive........chacun de nous recevra la photo du pin's parlant dédicacée......"

    Donc pour ainsi dire...le débat est clos et il est désormais utile de trouver un nouveau sujet de conversation à propos du Webtarot..........Lancé vos idées.....

    Re: statistiques
    Message publié par kemi le 24-06-2001 (répondre)
    rohhhhh mai nan le classement c super.....surtt ke de nos jours, l'Homme éprouve le besoin de se classé parmis son entourage, de se fair valoir et surtt de se surpasser..........le classement de Webtarot est indispensable à notre vie de tous les jours..............; CONTINUONS

    Re: statistiques
    Message publié par Gandalf le 24-06-2001 (répondre)
    Quel rapport avec ma question?
    Je suppose que c'est de l'humour?
    ahhhhhhhh je ris!!!!!

    Certains joueurs eprouvent effectivement de l'interet pour les stats , les classements, .... je dois faire partie de ces joueurs ;o). Avoir aussi une vision des parties gagnées en defense m'interesse, seulement si cela est possible pour JPG qui a deja fait un super site de tarot, et si d'autres joueurs sont interesses....

    Tant que cela ne nuit pas à la convivialité, à l'esprit du chat et du site, ....

    Je te remercie de ta réponse qui m'a vachement apporté, parler pour ne rien dire ca aussi c'est tres sympas, d'ailleurs des que je peux je suivrais ton exemple.

    bisesssssss

    Re: statistiques
    Message publié par greco le 01-07-2001 (répondre)
    salut Gandalf

    Je suis 100% d'accord avec toi sur le fait qu'il y a du monde qui aime les stats et d'autres qui aiment moin.
    Moi personnellement ,je dévore toutes les stats de golf,baseball,hockey,foot et autre tous les jours dans les journaux.
    Il semble que tu sois comme moi gandalf.
    Nous somme fait comme ça, et amenés en des stats ont es capable d'en prendres.

    En bon taroteur salut

    Greco

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: