Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    qui dit mieux ?
    Message publié par 2q2bstr8 le 21-06-2001 (répondre)
    Vous voulez remonter au classement ?
    venez jouer avec moi, j'ai les chiens les plus pourris de la terre et a 5, quand je prends (tres rare 12% de tentative) j'appelle le roi du chien (29% auto appele, qui dit mieux?)
    alors la je m'adresse a Dieu ( ou a JPG, je les melange un peu tous les deux), pourquoi tant de haine dans ce monde de brutes ?

    Ce message est a classer immediatement dans le fichier "joueur qui n'ont rien a dire"
    bisous a tous les garcons, coucou aux filles, non allez bisous aux filles aussi mais sans la langue...

    Re: qui dit mieux ?
    Message publié par Beuz le 21-06-2001 (répondre)
    J'avais pourtaznt dit à JPG d'enlever la fonction "distribution sélective spéciale jeu pourri pour 2q2bstr8". Je me doutais bien qu'il allait finir par s'en rendre compte...

    Allez, plus sérieusement, il n'y a évidemment que du hasard là-dedans et si 2q2bstr8 a la malchance du siècle, au moins ses points de classement il ne les a eu qu'à la force de sa réflexion et pas par chance, cela n'en est que plus beau....

    Vu comme ça, ça fait du bien, 2q2bstr8 ?

    Re: qui dit mieux ?
    Message publié par greco le 01-07-2001 (répondre)
    hahahaha

    C'est de loin la meilleur blague cette année.
    Mais tous le monde le sais que c'est possible de s'appellé.

    Faut pas s'appellé juste pour battre un record, mais si c,est le seul record a sa porté ,bien continue.

    En bon taroteur salut

    Greco

    PS:lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: