Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Merci à vous
    Message publié par beuz le 04-02-2002 (répondre)
    Oui merci à vous d'utiliser ce forum pour vos coups de gueule alors qu'il y a un forum dédié à cela et qu'on l'a dit 1000 fois...

    Oui, merci à vous de laisser cette impression fielleuse aux visiteurs d'un jour qui voyant ça n' hésiteront pas, c'est sûr, à essayer WT...

    Oui, merci à vous de créer cette ambiance qui nous donne l'énergie de continuer à programmer sans relâche pour continuer cette aventure au lieu d'aller à la pêche...

    Oui, merci à vous de montrer que la communauté du Tarot est aussi proche de l'éthique qu'elle affiche...

    Oui, merci à vous de donner cette image de la société humaine où les termes respect, camaraderie, tolérance, sensibilité et humilité sont des règles de vie...

    Oui, merci de transformer cet espace de détente, de convivialité, de passion en tout cela...

    Merci pour tout.


    Beuz de TaroTeam qui va à la pêche

    Re: Merci à vous
    Message publié par tenor de beaune le 04-02-2002 (répondre)
    Bravo Beuz

    Je comprends tout à fait ta pensée.
    C'est en effet plus qu'énervant de voir tout ce ramassi de Conn....... et il doit être decourrageant de TRAVAILLER pour des IMBECILES.

    Chapeau pour votre patience et votre obstination à faire progresser le site malgré tout.

    Ne va pas trop souvent à la pêche qd mm, car de mémoire nous devons nous rencontrer sur une table un de ces jours..........

    Amicalement
    Tenor de beaune

    BRAVO ...
    Message publié par Queengarde le 04-02-2002 (répondre)
    Oui, alors là je dis bravo à tous ceux qui ont réussi à dégouter notre super équipe.

    Il fallait s'y attendre, mais surtout ne venez pas vous plaindre le jour où il n'y aura plus personne pour s'occuper du site.

    Ils font un boulot formidable, bénévolement en plus, et que récoltent-ils ?... c'est lamentable !

    Je suis persuadée qu'ils font de leur mieux, alors au lieu d'en demander plus sans arrêt, de critiquer ou de vous mettre sur la gueule sur le forum qui n'est pas fait pour ça, tentez donc de leur donner un coup de main. C'est si facile de critiquer.

    Sachez déjà vous contenter de ce qu'ils proposent, changez de table si les joueurs présents vous dérangent, fermez le chat global si les dialoques vous gênent, passez votre chemin si le logociel n'est pas à la hauteur de ce que vous attendiez, et apprenez un peu à complimenter au lieu de dénigrer.

    ... ET VIVE LA DREAM-TEAM ...

    Re: Merci à vous
    Message publié par poluf le 04-02-2002 (répondre)
    Oui, Beuz, on comprend, mais faudrait pas faire comme tous ceux qui s'en vont, ne considérer que les fâcheux et oublier les autres, ceux qui apprécient votre travail et le respectent...
    BizBeuz
    Poluf

    Re: Merci à vous
    Message publié par isabelle90 le 04-02-2002 (répondre)

    De tout coeur avec vous Beuz. Le beau temps reviendra. Vous faites un travail formidable et il est vrai que nous vous en demandons toujours plus comme des enfants gatés.
    Euh, je n'aime pas trop la pêche, je n'ai pas la patience d'attendre que çà morde, alors ramene nous de beaux poissons pour une bonne friture.

    Bises à l'equipe et à tous

    Beuz à (ou a?) la pêche
    Message publié par Jidehell le 04-02-2002 (répondre)
    Tu pêches à quoi et où?
    Non mais ça m'intéresse: moi chuis un petit pêcheur donc si on pouvait échanger des trucs ça m'intéresse. Pis la nuit sur la une, ça fait tard, pis en plus il repasse toujours les mêmes, je les connais par coeur: marre par exemple de ceux sur le silure en Saône et Rhone avec le truc hongrois qui fait glucgluc-glucgluc, sur les championnats du monde de pêche en mer par équipes aux USA en 84, ou sur les asticots et leur production industrielle.
    ;o)))

    Re: Beuz à (ou a?) la pêche
    Message publié par Guy le 04-02-2002 (répondre)
    Désolé Beuz


    Sous pretexte de liberté , les gens se croient tout autorisé
    autorisé de médire, autorisé d'insulter
    autorisé de mettre sur les tables, en guise de description
    des propos injurieux, cons et/ou belliqueux
    defonceur d anus, Broken mind sale con vient a ma table etc....

    pas besoin de forum ou de chat pour degouter un nouvel arrivant

    Désolé que WT soit pollué par quelques personnes
    Désolé que les propos fielleux l'emportent sur le plaisir de se retrouver
    Désolé que les gens n'aient pas assez d'intelligence pour essayer de composer
    Désolé que l'équipe Taroteam se soit sentie agréssée
    Désolé que le chat soit un endroit de parole mal utilisé et mal approprié
    Désolé que le forum soit utilisé pour enumérer les problemes rencontres

    Désolé aussi du manque de réaction officielle de la Dream Team

    La liberté a un prix; et commence par le respect d'autrui

    Ce prix je suis pret a vous aider a le payer
    non pas en ressassant le passé,
    mais en évitant que tout ceci ne se reproduise
    Il est difficile de construire un avenir sur des cendres
    alors retroussons nos manches pour batir des solides assises

    Je n ai ni le temps, ni les possibiltés,
    ni les compétences informatiques pour vous aider

    mes seules armes sont mon experience de la vie et des structures associatives, mes relations et mon désir de vous épauler

    je ne pars pas a la peche : je n en ai nulle envie ; je prefere avancer

    je reste fidelement votre

    Pace e salude

    Re: Beuz à (ou a?) la pêche
    Message publié par Popocatepelt le 04-02-2002 (répondre)
    Surtout le poisson d'eau douce, à éviter, plein d'arêtes !!
    Merci et continuez, siou plé, siou plé
    Grâce à vous, j'ai pu rejouer au tarot que j'avais laissé tombé depuis 11 longues années pour diverses raisons. Et là, génial, je peux jouer, chez moi, tranquillement, à mes heures, en mangeant du chocolat !
    Et je m'éclate
    Bise à toute l'équipe et merci encore

    Re: Beuz à (ou a?) la pêche
    Message publié par TILT le 04-02-2002 (répondre)
    Si tu veux bien de moi guy je te donne un coup de main.

    Pecheurs exclus, retour sur terre.
    Message publié par Caval de coeur le 05-02-2002 (répondre)

    La solidarité avec l'équipe et le soutien d'une immense majorité des joueurs semblent acquis.

    Il me semble cependant que les comportements inacceptables restent limités.
    Les réactions saines ont été dix fois plus nombreuses.

    En conséquences, s'il faut bien se préoccuper du problème, l'équipe ne doit pas en tirer des conclusions trop alarmistes sur l'avenir du site ou à un degré moindre, du forum.

    Beaucoup d'entre nous consacrent une partie importante de leurs temps libre au site. Il est donc apprécié et répond à autant d'attentes qu'il y a de joueurs.

    L'augmentation des heures de connexion vous rassure certainement du succès de votre (et maintenant du nôtre ) site.

    On peut donc aller à la pêche si on en a envie puis revenir joyeux superviser et aider à grandir notre bébé site, si jeune encore.........

    Je joins mes encouragements à tous ceux qui l'ont déjà fait et à ceux qui sans prendre la parole vous soutiennent également.

    Bien amicalement.......

    Re: Pecheurs exclus, retour sur terre.
    Message publié par billye le 05-02-2002 (répondre)
    bjr à ts,

    Je viens de lire pas mal de messages sur ce forum et certains contenus me stupéfés.

    Je comprend l'écoeurement de certains et maintenant des concepteurs.
    Il est vrai que beaucoup de "nouveaux" arrivent en ce moment, et que l'image que les anciens donnent de WT n'est pas forcément reluisant. Il suffit de lire le forum.
    C'est consternant!
    OK CORRAL à côté ce n'est rien.
    Je pensais que le forum était un endroit ou les gens discutaient entre eux en pouvant prendre plus de temps que sur une table (pour ne pas ralentir le jeu).
    En fait, la plupart du temps, ce n'est qu'un champs de bataille.
    Pourquoi ne pas vous échanger vos msn ou autre pour vous "eng......." à loisir et sans public?
    Cela donnerait certainement une meilleure image à WT.
    Enfin, je tire mon chapeau aux concepteurs, car comme Beuz (je crois) à dit dans un de ses messages, j'ai personnellement 3 jeux de tarot sur CD à la maison, et ne les utilise jamais, car ininteréssants.

    Beuz tu vas t'ennuyer à la pêche, c sûr, ton clavier te manquera.
    Ceci dit moi j'amène le p'tit blanc, mais sais pas cuire le poisson. Y faut demander à Isa de faire la cuisine.

    Bises et courage

    Une fan inconditionnelle

    Re: Pecheurs exclus, retour sur terre.
    Message publié par __OcB__ le 05-02-2002 (répondre)
    que chacun ai ses jours avec et ses jours sans... c normal
    mé en ce momen yen ki sont tous les jours SANS politsses, amabilité, cordialité mé AVEC injures, manke de respect et betises !!!

    com la plupar ici j'encourage la tarot team a continuer ses efforts pour que le site évolue et ke nou puissions encore nous retrouver autour de tables bien sympa !!!


    plein de bises à tous

    __OcB__

    On va Cajoler Beuz !!

    Re: Pecheurs exclus, retour sur terre.
    Message publié par plou le 09-02-2002 (répondre)
    Je n'aime pas la peche....J'adore le tarot FFT ou pas. Je suis désolée de tes propos Beuz, tout à fait d'accord avec Queen sur sa reaction et tout à fait d'accord avec Guy pour sa proposition.A votre disposition, plou

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: