Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    proverbes du matins
    Message publié par LILOUTE le 14-01-2002 (répondre)
    Quelques petits proverbes qui plairont je pense a certaines personnes, en tout cas moi ca me reveille et me met de bon humeur (lol) :

    Qui veut déplacer une montagne à intérêt à commencer tout de suite.

    Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.

    Fellation du matin repose le vagin,
    Sodomie du soir repose la mâchoire.

    Il vaut mieux être bourré que con,
    ça dure moins longtemps.

    Si le vin te gêne dans ton travail, supprime le travail

    Si la tour de Pise penche vers la gauche, c'est qu'il va pleuvoir.
    Si elle penche vers la droite, c'est que vous arrivez par l'autre côté de la rue.

    Qui va se coucher avec le sang qui bout se réveille avec le bout qui sent.

    gros zoux a tous et bonne journée a demain matin pour d'autre bétises plus grosse que les autres !!!

    xxxxxxxxxxx

    Re: proverbes du matins
    Message publié par Luke Le Bout Chaud le 14-01-2002 (répondre)

    Lilou, hormis le fait que celà part probablement d'une bonne intention, ne penses-tu pas qu'il faut éviter de mélanger les citations ou proverbes authenthiques avec leurs dérivés ... (humouristiques ...) ?

    ne penses-tu pas que c'est véritablement manquer de respect que de ne pas mentionner les auteurs des citations authenthiques ?

    depuis que tu mets des "citations" sur ce forum, tu aurais pu citer quelques auteurs de celles-ci, notamment : Serge Gainsbourg, Coluche, François Cavanna, Raoul Ponchon, Pierre Desproges et probablement d'autres que je n'ai pas reconnus.

    ma contribution :

    "Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide."
    Anonyme.

    "Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
    Pierre Desproges. (Extrait de :Vivons heureux en attendant la mort)

    Luke Le Bout Chaud ... atteint de psittacisme aigu ! enfin moins qu'avant ...

    Re: proverbes du matins
    Message publié par LILOUTE le 14-01-2002 (répondre)
    cher bout chaud !!! (mdrr)

    Comme tu n'a pas du le constater ce ne sont que des betises, pour rire, ce n'est pas serieux, pour les auteurs, sache que je ne les connais, et que je ne chercherais meme pas a les connaitres(igorante je suis ignorante je le reserais). Pour moi c'est que de la plaisanterie pour commencer une bonne journée et à mon tour recevoir des petits messages sympathique de la part des taroteurs, c'est tout je suis pas une nana qui se prend la tete !!!! au faite merci pour ta contibutions !!

    zoux liloute

    Re: proverbes du matins
    Message publié par didite1702 le 16-01-2002 (répondre)
    louloute bravo je prends un réel plaisir a te lire continues c'est formidable de lire des écrits pour rire plutot que certaines paroles de personnes qui veulent se croire instruites.....................................................................mais qui simplement le croient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous

    Re: proverbes du matins
    Message publié par LILOUTE le 16-01-2002 (répondre)
    kikoo didite !!

    merci pour ton petit message, ca me fait chaud au coeur, tu pourras continuer a te marrer encore un bon moment (va voir les blaguounettes anti-homme), d'ailleur demain je remet ca !! mdrr !!

    gros gros zoux didite a bientot sur une table !!

    Re: proverbes du matins
    Message publié par Nebraska le 16-01-2002 (répondre)
    Ouais super LILOUTE, bien poilantes tes blagues même si ce sont pas vraiment les tiennes quoique va savoir. Après tout, quand Desproges sortait une blague p'têt qu'il l'avait chopé à quelqu'un qui lui même...

    C'est vrai ça d'où viennent toutes ces blagues d'abord ? mystère.

    Re: proverbes du matins
    Message publié par CEDRIC51 le 16-01-2002 (répondre)
    MDR. BISOUS

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: