Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Problème pour faire le différé
    Message publié par __OcB__ le 09-01-2002 (répondre)
    Salut

    c'est pas pour un coup de gueule c'est promis, juste une ou deuc questions !!

    voila ce matin je commence le différé de la semaine et juste au troisième tour de la 1ere partie le chef arrive !!! (le vilain, ben vi je faisais la pose tarot) et donc j'arrête violemment le jeu, il me retourne alors un message de violation de je ne ce quoi, j'ai pas trop bien vu.

    ce midi pendant la pose déjeuner je veux reprendre le différé (ben vi je peux je suis en pose légale) et ben je peux pas : message d'avertissement : désolé. vous ne pouvez pas reprendre la partie. la partie est déjà jouée.

    la 1ere n'était même pas finie !! comment puis-je faire pour reprendre le différé?


    merci de la réponse.

    BONNE ANNEE.

    __OcB__

    Re: Problème pour faire le différé
    Message publié par JPG le 09-01-2002 (répondre)
    Ben tu peux t'en prendre à ton boss... car malheureusement si tu ne joues pas au moins la première donne ou que tu arretes après la première, il est impossible de reprendre le différé...
    Cela devrait être corrigé dans la prochaine version.

    bonne année quand meme ;)

    JPG

    bouhouhou !!! snif snif !!!
    Message publié par __OcB__ le 09-01-2002 (répondre)
    je lui dirais !!! mdr
    merci et meilleurs voeux

    Rohhhh
    Message publié par La chtite le 09-01-2002 (répondre)
    Tiens tiens, encore kk'un de chez Cap Gémini qui joue sur le Net pendant les heures de travail... Rohhhh ))

    (on comprend leurs tarifs )

    Re: Rohhhh
    Message publié par PG93700 le 09-01-2002 (répondre)
    Salut,

    Effectivement, j'ai eu un pb de score après avoir quitté le 1er tour, mais lorsque j'i voulu reprendre le différé, pas de problème : le tour 1 n'était pas enregistré, et j'avais 0 pour le tour 0.

    Ensuite, j'ai réussi à jouer sans plus de problème jusqu'au tour 11. Durant ce tour, une fenêtre est apparue m'annonçant une "erreur de vérification étendue".

    Jusque là, tout allait à peu près bien, mais lorsque les cartes de Nanard ont disparu, c'était un peu plus dur.

    Pour finir, les résultats de ce tour n'ont pas été pris en compte, et j'ai donc terminé la partie avec 2 tours de décallage (Tour 16 à la place du tour 14 dans les scores).

    Enfin, après m'avoir annoncé dans une fenêtre que les scores n'étaient pas valides, ah bon , j'ai eu la joie de les voir comptabilisés...

    @+

    Re: Problème pour faire le différé
    Message publié par PG93700 le 09-01-2002 (répondre)
    Euh désolé !
    Oui je sais JPG : "cf le message de GDUJEU ayant pour sujet "Beuz, stp..."

    J'ai été trop vite

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: