Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Bientôt 150.000.000 !
    Message publié par panurge le 22-04-2009 (répondre)
    Salut !

    Comme vous avez pu le voir sur la page d'accueil du site, nous approchons des 150 millions de parties jouées sur nos serveurs de jeu !!!

    Pour marquer l'évènement, un compteur a été mis en place... nous comptons sur vous pour franchir au plus tôt cette barre symbolique ;-()



    Toute l'équipe de Webtarot remercie les joueurs ayant participé aux 150.000.000 premières parties, et compte sur vous pour les 150.000.000 suivantes !!!

    @+
    panurge

    Re: Bientôt 150.000.000 !
    Message publié par zano2 le 24-04-2009 (répondre)
    salut a tous, toutes

    Un grand bravo...Si les chutes sont aussi comptabilisées...Vous inquiétez pas je vais vous amener une contribution non négligeable

    ...Bon à part çà..J'espère que pour le chanceux qui aura l'honneur de franchir la barre, vous avez pensé à mettre le Pommery au frais

    Bonnes parties.

    Re: Bientôt 150.000.000 !
    Message publié par un monde merveilleux le 27-04-2009 (répondre)
    on attend de savoir quel sera le cadeau de WT....

    Re: Bientôt 150.000.000 !
    Message publié par georgio le 28-04-2009 (répondre)

    Bonsoir c est bien ca mais votre logiciel il est regle comment ? Ca fait trois mois que je n ai pas un jeu
    vous allez me perdre comme client si ca continue. vous avez de la chance qu il n y ait pas d autres sites de tarot. Vous ne l auriez pas changé par hazard ?
    Salutationshttp://www.webtarot.fr/site/os/forum/images/smileys/18.gif

    Re: Bientôt 150.000.000 !
    Message publié par lysiane le 29-04-2009 (répondre)
    puisqu on parle de jeu... une tite question...
    je vais régulierement sur le live, et dernierement j ai vu un joueur classé 3eme au live a 4.. je suis donc allé voir sa fiche...il était inscrit depuis la veille, c est normal, ça??

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: