Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    kickée 'idl 30MN !!!!!!!!!
    Message publié par jacotte le 11-01-2009 (répondre)
    pourquoi faut il chatcher sur le global lors d une partie ou d un tournoi? je trouve cela fantaisiste ou alors je me trompe ? sinon ou est l'interet?
    je suis nouvelle sur webtarot et cela me rebute bcp!!!!

    Re: kickée 'idl 30MN !!!!!!!!!
    Message publié par o'maley le 12-01-2009 (répondre)
    Bonjour Jacotte, et bienvenue.

    Personne ne te force à discuter sur le global, il suffit simplement de ne pas l'ouvrir ou de le fermer.

    Pour ce qui est de la fenêtre de chat "table" spécifique aux parties, je ne vois pas comment on peut s'en passer, ne serait-ce que pour signaler qu'on a envie d'aller pisser.

    Ai je répondu à ta question ?

    Le chat

    Re: kickée 'idl 30MN !!!!!!!!!
    Message publié par jacotte le 13-01-2009 (répondre)
    bonjour le chat, merci pour ta réponse, pour ce qui est de chat "table" je te rassure, cela me convient .
    bien sur et dialoguer avec les joueurs de ma table ne me rebute pas.
    j ai une autre question , si je n 'abuse pas de ta sollicitude : j ai joué au live à 5 et je me demande pourquoi cela va si vite!! je joue au tarot depuis des lustres et je joue assez vite mais là on dirait que le but c'est d'aller vite vite , j ai meme plus le temps de compter les tarots et j en arrive à anticiper à tort ou à raison la carte que je vais devoir jouer , c'est fou!!!
    ou alors le live c'est vraiment cela jouer plus vite que l autre .... rires

    Re: kickée 'idl 30MN !!!!!!!!!
    Message publié par equinoxe06 le 13-01-2009 (répondre)
    Re Jacotte.

    Il est clair que la jouerie sur les Live est beaucoup plus rapide que sur tables. C'est sans doute fait pour éviter que certains petits malins ne notent toutes les cartes .

    Néanmoins, avec un peu d'entrainement, on finit par s'habituer à ce rythme soutenu.

    Personnellement, je n'aime pas le Live, car l'objectif étant de faire davantage que les autres, on ne arrive à jouer à contre courant d'une jouerie normale. Question de feeling.

    Cordialement.

    Le chat.

    Re: kickée 'idl 30MN !!!!!!!!!
    Message publié par pastek le 13-01-2009 (répondre)
    Re jacotte,

    J'avais posté une réponse mais elle n'est pas parue...

    Je te remets le liens de la FAQ sur les chats :
    Jeu en ligne - accès aux tables et aux chats

    Quant à la vitesse on peut régler les délais d'attente entre les contrats, les plis et les cartes dans le logiciel (menu Options -> Généralités -> onglet Internet).

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: