Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    points en différé
    Message publié par Jean-Luc1 le 06-01-2002 (répondre)
    Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment les points sont-ils attribués dans les différés ? Je pensais avoir compris mais en prenant l'exemple du 4ème tour du différé du 30/12 je fais le même nombre de points que les 3 tops (64) et me vois attribuer 661/722 soit 92% et la 31ème place alors que dans le même temps les tops marquent 671/722 soit 93% et la 1ère place ! Je ne suis pas jalou mais j'aimerais bien comprendre ! Bonne Année à tous et d'avance merci à ceux qui accepterons de me sortir de mon ignorance .

    Re: points en différé
    Message publié par poluf le 06-01-2002 (répondre)
    te plains pas, moi j'ai eu "erreur de je sais pas quoi étendue" et j'ai deux "0%"...
    snifffffffffff

    Re: points en différé
    Message publié par JPG le 06-01-2002 (répondre)
    Ce problème vient du fait que nous avons déclassé une personne s'amusant à faire le différé plusieurs fois sous plusieurs pseudos.
    Ainsi il peut y avoir quelques légères différences de points, selon la date à laquelle le différé a été enregistré.

    J'ai rétabli ton nombre de points pour cette donne (même si tu n'apparais pas dans la liste des Top).

    JPG

    Re: points en différé
    Message publié par lilu le 06-01-2002 (répondre)
    c'est erreur de vérification détendue poluf

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: