Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Periode d evaluation ????
    Message publié par remi71 le 25-12-2008 (répondre)
    une bizarrerie, je me suis connecté aujourdh ui et j ai un message comme quoi ma "periode d evaluation est finie et il faut que j achete le logiciel ".
    Bug ou pas ? j ai pourtant un clef valable et j ai bien payé ma licence ???
    Bon je verrais demain si ça me fait la meme chose.

    bon noel a toute l equipe de W T , et a tous les joeurs.

    remi

    Re: Periode d evaluation ????
    Message publié par clo le 25-12-2008 (répondre)
    Bonjour Rémi
    Ce n'est pas un bug, ta fiche effectivement indique que tu n'es pas en règle. Vérifie dans Options/généralités de ton jeu que tes infos sont bien indiquées (nom, prénom, et clé).
    Soit tu as réinstallé soit tu as fait une manipulation qui a modifié ta configuration de connexion au jeu.
    Il te suffit donc de remettre les infos comme indiqué ci-dessus.
    Si tu as plusieurs pseudos (attention deux pseudos qui te sembleraient identiques par exemple avec accolades et sans accolade sont en réalité totalement différents pour le logiciel) vérifie que tu es bien identifié.

    Cordialement
    Clo

    Re: Periode d evaluation ????
    Message publié par beuz le 02-01-2009 (répondre)
    La plupart du temps c'est effectivement un problème de clef mal recopiée et/ou nom prénom mal recopiés.

    Vérifie si au lancement de Webtarot, il est écrit :
    "Bonjour Prenom Nom" au lieu de "Bonjour"

    Si ce n'est pas le cas, c'est bien dans Option / Généralités / enregistrement de la clef qu'il y a un problème.

    Re: Periode d evaluation ????
    Message publié par remi71 le 02-01-2009 (répondre)
    Merci beuz,
    je me rappelle pas s il y a avait "bonjour" ou "bonjour xxxx yyyy".
    le probleme etait disons tres bizarre . Apres l aide tres efficace du service technique pour verifier ma clef (qui etait bonne) il s est averé que mon nom et mon prenom avait été modifié. Ma femme et ma fille jouent quand je suis absent... et mon nom devait commancé par une MAJUSCULE , mon prenom aussi, et mon vrai prenom se terminait par un e , alors qu il fallait un é.
    Donc il faut respecter les Majuscule et minuscule dans la clef, maus AUSSI eventuellement dans le nom et le prenom.
    Malgré qu elles affirment que ce n est pas elles qui ont fait cette modif.... je suis sur que cela vient de ma femme ou de ma fille....
    CONCLUSION : on a interré à bien noter tous ça (ce que je n avais pas fait).
    Merci à tous , au service technique et a toute l equipe de WT.
    Bonne année à tous.
    Remi.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: