Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    indelicatesse
    Message publié par renaud59 le 23-11-2008 (répondre)
    Bonsoir à tous,

    Je suis allé joué comme d'habitude sur une table d'ami et quel ne fut pas ma surprise en lisant les commentaires plus que douteux d'un certain "PETRUSSE". Il est absolument grossier et tres vulgaire. Ne peux-t'on pas élilminer ce genre d'individu? Mon ami qui présidait la table m'a dit qu'il venait quelque fois mais que ca devennait lourd, je lui ai dit que pour ma part c'été intolérable. Je me tourne donc vers les modérateurs de ce site s'ils existent pour qu'ils interdisent si possible l'accès de ce site à ce genre de personne.

    Merci de m'avoir lu.

    Re: indelicatesse
    Message publié par Puissance_Choco le 24-11-2008 (répondre)
    Bonjour Renaud59,

    Ton ami peut déjà lui refuser l'entrée sur sa table, en tant que maitre de table tu acceptes ou refuses qui bon te sembles!

    Il peut aussi l'ajouter à sa liste ignorée.

    De plus ton ami peut faire un copié/collé de la discution de la table et faire un abuse qu'il envoi ( il passe par le biais du formulaise de la page abuse)

    Heureusement les grossiers personnages ne sont qu'une minorité.

    Bons jeux à toi

    Re: indelicatesse
    Message publié par ginger le 24-11-2008 (répondre)
    utilise "abuse"... ca sert a ca ...

    ;o))

    Re: indelicatesse
    Message publié par pastek le 24-11-2008 (répondre)
    Bonjour,

    Voir dans la FAQ (menu Aide du logiciel ou depuis ici menu Web et Tarot
    Modération et modérateurs et en particulier le § J'ai constaté un abus, comment le signaler ?

    pastek

    @ la Team : pour un nouveau joueur il est quasiment impossible de trouver le lien de la page Abuse, surtout sur une table, et bien souvent ils ne pensent pas à faire une copie de chat.
    Ne serait-il pas possible d'avoir la même chose que pour l'envoi d'un bug, c'est à dire l'enregistrement du chat à partir d'un bouton en fin de donne ou sur le tapis puis envoi automatique ?

    Re: indelicatesse
    Message publié par lysiane le 27-11-2008 (répondre)
    coucou,
    les grossiers et les malpolis seront jtrs la...
    ma liste rouge n arrete pas de s allonger..
    quand j ouvre la table avec filtre ,certains me disent... tu as souvent une clé..ben voila la réponse
    bisesss renaud et a tous les gentils


    lili77

    Re: indelicatesse
    Message publié par petrus85 le 02-12-2008 (répondre)
    tu as peut etre ete indelicat avec lui ?

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: