Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    problèmes avec vista
    Message publié par Mima29 le 06-11-2008 (répondre)
    Depuis que j'ai changé d'ordinateur et que je suis sous vista, j'ai de gros problèmes avec webtarot quand je veux participer aux tournois, le jeu est lent je suis exclue alors que je joue le plus rapidement possible. J'ai fait toutes les manips indiquées dans le dépannage, j'ai écrit à assistance" tarot, rien n'y fait. Qui a déjà eu ce genre de problème? Au secours!

    Re: problèmes avec vista
    Message publié par bayard le 09-11-2008 (répondre)
    bonjour astuce qui fonctionne sur xp
    tu vas dans la page de garde de web tarot (où tu clique sur commande pour jouer sur internet )en haut dans le bandeau tu cliques sur option - puis sur généralité là tu as sur la partie gauche du bandeau qui vient de s'ouvrir l' onglet interface " dans délais tu mets 2 - dans délais 1/10 tu mets 2 - et dans attente entre les plis tu mets 2 (heu si cela va trop vite tu mets trois)

    Re: problèmes avec vista
    Message publié par Air44 le 10-11-2008 (répondre)
    A tenter
    Clic droit sur lancement du jeu
    propriété
    comptabilité
    cocher executer ce programme en faisant le
    choix de window 98

    Re: problèmes avec vista
    Message publié par Mima29 le 10-11-2008 (répondre)
    Désolée, j'ai suivi les conseils de Bayard et de Air44 (les mêmes que sur dépannage guidé), c'est toujours aussi lent, je viens de faire un nouvel essai sur le tournoi en libre, c'est une cata! Merci.

    Re: problèmes avec vista
    Message publié par mousketon le 24-12-2008 (répondre)
    bjr mima29 la ton bp viendrais plutot de ta connexion a savoir que le lien entre deux pc (le tiens et celui via webtarot) ce font par le flux qu'on appelle aussi bande passante, le temps de reponse entre ton pc et le serveur de webtarot ets trop long donc vois plutot si tu nas pas une faiblesse dans connexion.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: